code erreur pack sp2

« Forum technique (liste des messages)12

24/10-2006 à 11:58bonjour apres un reformatage de mon pc il n'y a plus moyen d'installer le pack sp2 c'est noté code erreur ox8007F0CC avez vous une solution Merci d'avance

• grolou
24/10-2006 à 12:12Bonjour; windows update est en panne. L'erreur " 0x8007F0CC :
Effets secondaires : perte de la personnalisation de l'écran de boot.

Le boot.ini contient une personnalisation de l'écran d'accueil (modification du kernel) qu'il faut désactiver :
Panneau de configuration > Système > Avancé > Démarrage et récupération > [Paramètres...] > [Modifier...]
Si vous trouvez un paramètre /kernel=UnFichier.EXE effacez le et sauvegardez sans rien modifier d'autre. (important ! Si le fichier boot.ini est endommagé, XP ne démarrera plus"

donc, pour réparer plus en détail en fonction des différents messages d'erreur c'est ici http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Modifie par Modifié par grolou le 24/10/20

code erreur pack sp2
24/10-2006 à 13:21merci j'y suis aller j'ai rien trouvé en haut de la page c'est marqué boot loader et il y a une liste
'[boot loader]
timeout=0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home Edition" /fastdetect /TUTag=6I9A3D /Kernel=TUKernel.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Home Edition (TuneUp Backup)" /fastdetect /TUTag=6I9A3D-BAK
C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r‚cup‚ration Microsoft Windows XP" /cmdcons
j'ai rien osé touché si vous pouvez regardé et me faire signe Merci c'est gentil

24/10-2006 à 13:55

timeout=0

Bonjour
C'est celà qui ne va pas...
Démarrer exécuter > tu tapes msconfig > boot ini > verifier les chemins de démarrage.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

24/10-2006 à 13:59Et donc > C: \boot.ini [boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn /bootlog
Tu dois avoir ceci, et surtout " timeout=30 ( ou 20, ou 40, mais sûrement pas 0 ! ! ! ! )
Donc tu mets = 30 (par exemple )
>>>ENREGISTRER >>>reboot

----------

code erreur pack sp2
24/10-2006 à 14:37re , c'est noté que toutes les lignes boot pour windows sont valides mais en dessous il y a une liste et rien n'est coché est ce normal???j'ai cliqué sur time out =o et le 0 s'est changé en 3 dois je le laissé???Merci

24/10-2006 à 14:41Mets 30
Enregistrer et reboot et revérification

----------

24/10-2006 à 15:00merci j'ai mis 30 j'ai enregistrer et redemarrer et je ne sais tjrs pas installé le pack sp2 tjrs même message d'erreur bonne journée et merci

code erreur pack sp2
24/10-2006 à 16:57

timeout=0
C'est celà qui ne va pas...

Le timeOut n'a rien à voir dans cette histoire, il est personnalisable à volonté et correspond à la durée d'affichage du menu de boot.

Par contre, je me demande si ce n'est pas la personnalisation de l'OS avec Tune Up Utilities qui proque ce message. C'est ça qui me chagrine, moi :

TUTag=6I9A3D /Kernel=TUKernel.exe

Ce serait peut-être bien que tu reviennes sur les réglages initiaux de Windows, à savoir :

- Remettre le splach screen d'origine
- Idem pour l'écran de déconnexion
- Le style XP, éventuellement.

Si tu n'obtiens pas d'amélioration, essaye de désinstaller Tune Up pour voir ce que cela donne.

----------
image

24/10-2006 à 17:24Re, j'ai désinstaller tuneup 2006 et je n'arrive tjrs pas a installer le pack sp2 tjrs même code d'erreur Merci [:(]

24/10-2006 à 18:33

0x8007f0cc -2146963252 STATUS_KERNEL_NONSTD The core system file (kernel) used to start this computer is not a Microsoft Windows file. The Service Pack will not be installed. For more information, see Knowledge Base article at http://support.microsoft.com.

Un éminent traducteur ?

----------

code erreur pack sp2
24/10-2006 à 18:43http://www.mycomputerstore.com/forums/showthread.php?t=88952
Essaye d'éditer un boot ini exactement comme celui-ci ( le mien)
[boot loader]
timeout=30
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn /bootlog

----------

24/10-2006 à 20:20coucou, super çà marche j'ai mis du temps a repondre j'ai installé mon SP2 et çà marche encore un petit soucis quand je déroule une page avec ma souris sur le clic de déroulement horizontal ou vertical on dirait que l'image ondule çà fait mal aux yeux c'est un peu génant si tu as un remède comme t'es un pro vas y donne moi une solution encore Merci bonne soirée [:)(] (+)

24/10-2006 à 20:47

coucou, super çà marche j'ai mis du temps a repondre j'ai installé mon SP2 et çà marche

(+) On aimerait surtout savoir ce que tu as fait et ce qui a marché ! ! ! !

----------

code erreur pack sp2
  • grolou
24/10-2006 à 23:04

0x8007f0cc -2146963252 STATUS_KERNEL_NONSTD The core system file (kernel) used to start this computer is not a Microsoft Windows file. The Service Pack will not be installed. For more information, see Knowledge Base article at http://support.microsoft.com.

[:o] c'est quoi ce bazard? [:o] ça raconte que le noyau n'est pas celui de Windows et donc le service pack ne sera pas installé. Il y a eu, autrement dit une modif de certains fichiers sytèmes, et pas des moindres http://support.microsoft.com/?kbid=327101

25/10-2006 à 00:15

Ce problème peut se produire si votre ordinateur contient une version modifiée du fichier Ntoskrnl.exe

/fastdetect /TUTag=6I9A3D /Kernel=TUKernel.exe

L'explication ne doit pas être bien loin : à partir du moment où elle a restauré son boot.ini que Tune Up avait modifié... tout ou presque est rentré dans l'ordre.

Les bidouillages de style réservent souvent de désagréables surprises, je trouve, même si tune Up inspire de ce côté, relativement confiance.

D'ailleurs, en cherchant très peu, on se rend compte que changer le Splash screen avec Style XP donne un boot.ini, à peu près similaire à ça :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP �dition familiale (bootscreen)" /fastdetect /KERNEL=kernel1.exe

L'étrange similtude avec Tune Up laisse songeur, je trouve...

Modifie par Modifié par mylene. le 25/10/2

----------
image

25/10-2006 à 09:02Tout d'abord Bonjour et merci un peu à tous car j'ai écouté PAZTO ,grolou et mylène j'ai recopié ce que l'on m'a noté au dessus j'ai désinstallé tuneup 2006 j'ai redémarrer maintenant ce qui a fait que j'ai su installé le pack 2 je pense que c'est la suppression de mes écran de connexion personaliser que j'avais installé avec tuneup enfin bref çà marche merci à tous vous êtes sympa mais j'ai encore un petit souci c'est lorsque je fais défiler mes pages , ma page ondule et çà fait mal aux yeus si vous avez un conseil je suis preneuse encore merci bonne journée

code erreur pack sp2
25/10-2006 à 09:22

ma page ondule et çà fait mal aux yeus

Je serais tentée de te dire d'aller dans le gestionnaire de périphérique, pour voir ce qu'il se passe du côté de la carte graphique, et éventuellement, mettre à jour ton driver. Ce que tu écris, du moins, me fait curieusement penser à ce que l'on obtiens dès l'installation d'XP, alors que l'on augmente la résolution de l'écran sans avoir installé le driver au préalable.

----------
image

25/10-2006 à 09:33Re, voila je suis alle voir et devant Radeon 9200 family et le radeon sec family il y a une croix rouge , dis moi qu'est ce que je fait je clique dessus ???merci

25/10-2006 à 09:34Télécharge le driver de ta carte et installe-le.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1