Formater win 98

25/10-2006 à 05:12Bonjour, [:)(]
Bon Comment formate t-on sous win 98 sans perdre tout ce qu'il y a dans l'ordi! Je sais comment faire pour faire un formatage et tout effacer Format:C mais ca enlève tout! Comment ne pas tout perdre! (?)

Merci et si c'est quelque part dans les archives, excusez, je sais pas comment y accéder! [:o]

25/10-2006 à 07:04bonjour,
On sauve tout, on formate, on remet tout. VoilĂ  (pas d'autres moyens)

----------
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !

Formater win 98
26/10-2006 à 23:16Bon j'ai Ă©tĂ© long!
Non, Pater c'est pas ça du tout! Je sais que l'on peut formater en écrasant et en ne perdant rien! Je me souviens plus comment! Je suis sous XP et sur mes autres PC, je formate à la dur! Tout oter... mais ce n'est pas cela que je cherche! [;(]

26/10-2006 à 23:27Bonsoir DigisauvĂ©

Ca faisait un bout que l'on ne t'avait pas vu sur mémo, ça fait plaisir de te revoir... [;)]

Le formatage, Ă  proprement parler, ne fait pas de distinguo : il balaye tout ce qui se trouve sur une partition.

Tu cherches à atteindre un autre but, mais je ne comprends pas lequel : dis-nous quelles sont tes intentions exactement ? Tu veux parler d'une réinstallation par-dessus (W98).

Si c'est bien le cas, il faut juste insérer le CD et réinstaller par-dessus (comme une installation normale) : Windows 98 n'écrasera pas tes données contenues dans Mes Documents.

Si ce n'est pas non plus ce que tu veux, explique, je ne comprends pas trop ton but.

----------
image

27/10-2006 à 10:19Ah Coucou Mylène, (+)
Ca faisait un bail! J'espère que žca fonctionne pour toi!
J'ai du mal m'expliquer! Mais tu donnes la solution!

J'aimerais formater en écrasant le win 98 et mettre win 98 se par dessus... donc en conservant les dossiers sur l'ordi... voilà! Et tu me dis qu'en mettant mon CD microsoft win98se de compagnie, ca devrait allé!

Géant! Merci et bisou! (+) [;)]

Formater win 98
27/10-2006 à 10:22Bon, on s'est compris... (+)

(PS : Donne le bisou Ă  tes enfants pour moi... [;)] )

----------
image

27/10-2006 à 10:55Bien sur Mylène! image image image
Portes-toi bien! Merci image image

27/10-2006 à 17:01salut !

pb de vocabulaire: il ne faut pas dire formater mais réinstaller.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

Ă€ la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !