aolbox

26/10-2006 à 16:58salut
j'ai voulu instaler aolbox reçu recemment mais reçoit message d'erreur me disant ' install exe à rencontrer un probléme et doit fermer , j'ai mis le cd instalation sur deuxieme ordi beaucoup plus vieux que le mien qui fonctionne avec windows 98 ça marche , je l'ai essayer chez un copain qui a comme moi xp sur ordi neuf , j'ai exactement le méme probléme,quelqu'un aurait-il une solution,je séche
merci

26/10-2006 à 22:58
Bonsoir
Un site à condulter pour des conseils dédiés à aol
http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1784&type=RichDataSheet&by=cat

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

aolbox
26/10-2006 à 23:39Salut

En fait il y a une solution qui peut paraître assez étrange au premier abord, mais qui a toujours fonctionné à chaque fois que je l'ai testée avec un abonné qui avait ce problème : il faut lancer l'installation à partir du CD comme normalement, cliquer UNE et une seule fois sur le bouton Continuer (sinon ca avance d'autant d'écrans qu'il y a eu de clics, ce qui n'est pas toujours pratique vu qu'on ne peut pas revenir en arrière à part à certains moments), puis une fois juste à côté (il faut cliquer très près du bouton, mais sans cliquer dessus) : et là c'est magique, ca avance! [:D]

PS : tu peux remercier Miss114, c'est elle qui m'a donné le lien [;)] (oui Miss c'est moi Patch)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !