Erreur sérieuse due a regspy.exe

27/10-2006 à 09:29Bonjour,

j'ai régulièrement des arrêts intempestifs ainsi que des alertes "windows à récupérer une erreur sérieuse" .
Je ne sais pas si les 2 sont liés, mais pour ce dernier point le rapport d'erreur m'indique que c'est du à regspy.sys.
J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la solution.
Peut-on supprimer purement et simplement ce fichier qui se trouve dans le repertoire Bitdefender?
Et si oui est ce que bitdefender continuera à fonctionner correctement?
Merci d'avance pour vos réponses

----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

image

• grolou
27/10-2006 à 09:49Bonjour.
Il ne faut pas le supprimer sous peine de châtrer ton antivirus.
Avec BitDefender 8 il fallait faire une mise à jour vers la version 9 pour résoudre ce problème.
Tu peux aussi aller dans \Program Files\SOFTWIN\BitDefender8\, et renomme regspy.sys en regspy.sy_ ( sy et underscore, le tiret bas), redémarre l'ordi.
http://www.bitdefender.com.br/KB75-br--(KBID4817)-Bluescreens-caused-by-regspy.sys.html

Modifie par Modifié par grolou le 27/10/20

Erreur sérieuse due a regspy.exe
27/10-2006 à 10:24En fait je suis déjà sous bitdefender 9 et je ne subit pas le type de plantage indiqué sur ton lien avec bitdefender pour la version 8.
J'ai juste l'info "windows à récupérer une erreur sérieuse" de temps en temps notamment au redémarrage automatique après un arrêt brutal suivi d'un redémarrage automatique.
A noter que mon PC est neuf et que je lui ai fait subir très peu d'évolution si ce n'est le remplacement de norton (que je ne supporte pas ) par bitdefender dont je possédais déjà la licence.

----------
Henri IV "Freebox Turbo"
Ile de France.

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1