Vista brade ses prix jusqu' à fin mars

27/10-2006 à 10:31Bjour à tous
Pour tout achat de PC neuf XP Pro dans les prochaines semaines, et ce jusqu'au 15 mars 2007, le nouvel acheteur recevra un coupon lui permettant d'installer, dès janvier , Vista à vil (?) prix (-50 %, voire +)
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39364286,00.htm?xtor=EPR-101
Bonne journée

Modifie par Modifié par mic69300 le 27/10/

27/10-2006 à 18:32ils feraient mieux de proposer le 50% à tout possesseur de windows XP !

faut-il payer un system à 100%,

ç'est une bonne affaire tous les 5 à 10 ans pour se remplir les poches à l'échelle planétaire

• grolou
27/10-2006 à 22:12Fausse promotion, et vrai marketing. C'est une mise à jour de XP vers Vista dont il est question. Chez Microsoft les versions de mise à jour d'un OS à l'autre ont toujours été moins chères que l'OS complet. Et elles ont toujours été la cause de problèmes.

faut-il payer un system à 100%,

Oui, quand tu achètes une voiture neuve, du pain, etc tu payes bien 100% du prix. [°)]

Si tu veux du gratuit, tu installes une distribution Linux. Sinon, tu payes.

27/10-2006 à 22:32quel rapport entre voiture neuve, pain.......

et PC ayant déjà une licence windows xp à qui on propose une nouvelle mouture system !

pour le même PC, on aura payé :
- windows XP 100%
- windows VISTA 100%

il est beau le commerce, d'autant qu'il existe des compréhensifs....

et qui parle du gratuit....

on veut bien payer la migration vers VISTA,
mais on est en droit de réclamer un prix de transition vers VISTA

donc, un prix 50% pour une vraie promotion et non une promotion déguisée [;)]

• grolou
27/10-2006 à 22:53

PC ayant déjà une licence windows xp

personne ne te force à changer d'OS.
Ton ordi fonctionnera avec XP. Jusqu'au jour où il ne saura plus gérer les nouveaux pilotes, etc.

28/10-2006 à 06:09Bjour
Faisons un rêve !
Que les utilisateurs d'XP ne se précipitent pas sur Vista.

Une question: en 2007, pourra-t-on acheter un PC neuf sans Vista ? avec XP seulement ?

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

28/10-2006 à 07:49

Une question: en 2007, pourra-t-on acheter un PC neuf sans Vista ? avec XP seulement ?

en 2007 comme en 2006 ou avant : tu peux acheter un PC neuf sans aucun OS. Ou avec celui de ton choix.
J'ai plusieurs fois monté des PC "nus", avec uniquement un disque dur formaté (en fat32, ça laisse le choix de modifier ensuite).
Ensuite, c'est un jeu d'enfants d'installer l'os que l'on veut.
Pour ma part (on le sait), je reste toujours fidèle à win98SE.
Dès que Vista sera diffusé, je passerai sans doute à winXP.
comme pour les voitures ou la hifi, il est toujours intéressant de passer au dernier modèle de l'ancienne gamme avant le passage à la nouvelle. On a toutes chances d'avoir (enfin) un système à peu près stable et optimisé.

Ces OS sont-ils périmés ?
Et il suffit de se rendre chez n'importe quel commerçant ou artisan, visiter n'importe quel bureau ou service public pour constater que des milliers d'ordinateurs continuent de tourner sans problème sous dos, win95 ou win98... eux ont su résister aux sirènes de XP et ne s'en portent pas plus mal.

28/10-2006 à 09:07Vrai johannis,

Je confirme avec mon vieux Win 98SE (+) [:D]

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

28/10-2006 à 15:13 Bjour à tous

tu peux acheter un PC neuf sans aucun OS

Sans doute, mais c'est la galère ...pour se faire rembourser l'OS initialement prévu.

intéressant de passer au dernier modèle de l'ancienne gamme avant le passage à la nouvelle. On a toutes chances d'avoir (enfin) un système à peu près stable et optimisé

J'en suis maintenant tout à fait convaincu, d'autant que les malfaisants vont se tourner vers Vista et porter leurs efforts pour tailler des croupières au nouvel OS.
Bonne journée

Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1