Des problemes depuis l'installation du gestionnai

27/10-2006 à 13:32Bonjour

Un gros hic , sur les conseils du fournisseur Orange , j'ai installe leur maudit gestionnaire , depuis je n'ai que des problemes.
Leur navigateur s'est installe aussi.
J'ai tout bien parametre en bonne eleve studieuse et le gros hic....
A la fin de l'installation , j'ai effectue les tests , mon modem est bien detecte , mais , ensuite pour le test de la ligne , ça affiche l'erreur 680 specifiant que mon modem n'est pas bien branche .
Lorsque je veux me connecter , l'erreur s'affiche et pourtant je suis sur internet , à rien n'y comprendre ....
Leur navigateur c'est de la m....
Lent , tres lent à se mettre en route et , pas moyen d'agrandir mon ecran meme en cliquant sur F11 de ce fait , je ne peux plus jouer sur defiword sniff....
J'ai tout desinstalle en passant par le panneau de configuration .
J'ai relance mon pc , ma connection internet s'est bien faite , mais plus moyen de naviguer sur le web , forcement , plus de navigateur .
Que faire ???????
Au secoursssssssssss
Titinou désesperee
image image
Sans titre

27/10-2006 à 15:49bonjour,

tu peux passer par la "restauration system" à une date d'avant l'installation.

puis, installation manuelle des références

27/10-2006 à 20:21
Je ne peux pas , je n'ai pas de sauvegarde ,pas assez de place sur mon disque dur !!!!

Merci pour ton aide

27/10-2006 à 22:25Un conseil que je te donne c est de fuir ce navigateur, je suis également chez Orange, c est honteux qu Orange propose ce navigateur, ça ne fonctionne pas !

Ensuite pour ta connexion, je n ai installé aucun élément d orange que ce soit navigateur ou mode de connexion je passe par une connexion manuelle que j ai crée dans les connexions réseau

si besoin d aide n hésite pas [;)]

29/10-2006 à 14:15

Je vous remercie de vos reponses et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des problemes.
C'est résolu , en fait j'ai du desinstaller le programme orange et reinstaller IE seulement , j'avais la version 5 et je ne l'ai plus retrouvée j'ai donc installe la 6

Encore un grand merci , vous etes supers (+)

29/10-2006 à 21:47Tu vas adoré ce post [:D] Il est fait pour toi ! ! ! !
http://www.memoclic.com/forum/technique/221859/deconnexionachaquechangementdesession.html image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !