Montage photo

27/10-2006 à 13:40Bonjour,
Quel logiciel me conseillerez vous pour faire des montage de photos genre diaporama avec des effets et la possibilité de mettre des titres etc ?
merci

27/10-2006 à 14:04bonjour

windows movie maker

et gratuit

Montage photo
27/10-2006 à 17:10+1 pour movie maker compris dans XP

tiens v'là un tuto
http://www.planete-numerique.com/Montez-vos-videos-gratuitement.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

27/10-2006 à 22:58
bonsoir!
le pb avec movie maker c'est que tu ne pourras pas ""jouer" tes montages ailleurs que sur un ordinateur...tandis que si tu fais le travail avec ulead video studio par exemple, tu pourras graver des cd jouables sur un lecteur de salon ,c'est quand même un plus... en plus le logiciel permet des quantités d'effets surprenants...studio de pinnacle est aussi trés performant...à toi de voir... [;)]

27/10-2006 à 23:07WMM crée un fichier video.

Ce fichier, avec d'autres éventuellement, peut servir à la création de DVD utilisable sur platine de salon

En logiciel commercial, j'utilise sonic myDVD...

pinnacle est bien aussi

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 27/10/2

Montage photo
27/10-2006 à 23:25

tu ne pourras pas ""jouer" tes montages ailleurs que sur un ordinateur...

ce n'est pas tout à fait exact sauf si tu graves directement à partir de windows media player
une fois ton projet terminé tu enregistres dans un autre répertoire et.....si tu graves avec néro ou sonic,ou autre ...en choisissant L'option VCD ou SVCD,tu pourras mettre ton montage sur CD et le lire sur les lecteurs de salon

si il est plus gros DVD bien sur [;)]

Modifie par Modifié par jllg le 27/10/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

28/10-2006 à 00:24Bon, ben bonne continuation avec WMM...
salut

30/10-2006 à 12:34Le pb, pour moi, avec wmm, je trouve que les photos sont un peu déformées quand je les passe sur mon ordinateur.
En +, je n'arrve pas bien à régler le temps de passage des photos.

Montage photo
30/10-2006 à 13:53

pas bien à régler le temps de passage des photos

est-ce possible ?

tu ne cherches pas assez !

vas dans menu outils > options.......et tu peux régler au 1/100e de seconde !!!!!!

image
.

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 30/10/2

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !