« Forum bistrot (liste des messages)12345678
Modifie par Modifié par aquali le 29/10/20
----------
http://aquali.blogspot.com/
Pauvre type !
mais je n'oserai jamais le traiter de quoi que ce soit...
Normal ce sont des gens qui n'ont rien à faire dans cette vie que de tirer sur tout ce qui bouge.
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Cela s'appelle la liberté d'expression.Nous on ne passe notre temps à séquestrer nos femmes ni à les humilier...Il serait temps que l'Islam devienne adulte et responsable.Et ce n'est pas en insultant ma copine Aquali que tu te feras des copains ici.Tu ferais mieux d'aller faire la fete comme tout les jours d'ailleurdes gens qui n'ont rien à faire dans cette vie que de tirer sur tout ce qui bouge
----------
q
toutes les femmes, soient traitées en égales de nous , les hommes
mais ne nous pietinez pas avec la votre
N'importe quoi....Tu ferais bien de lire un peu Marx,ça te ferait du biendes textes divins
----------
q
parce que de nos jours il est très mal représenté
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Pourquoi vous avez ce tic de généraliser à chaque fois qu'un individu sorte avec des propos étranges
qui te piétine tamalou
Les gouvernements français"1830-1962" ont piétiné les algériens pour un siècle et demi de colonialisme farouche sauvage plus d'un million et demi de martyres ils ont tout fait pour rendre l'algérie française ils ont combatu l'islam dans tous les coins de l'algérie ...
Modifie par Modifié par tamalou le 29/10/2
c''est toi la sombre crétine et demeurée;
Laisse ceux qui ont des cerveaux donner leur avis sur la question
----------

Modifie par Modifié par grolou le 30/10/20
----------
q
les mecs
----------
Il me semble que que tu n'as toujours pas terminé ta guerre d'Algérie, voilà plusieurs fois que nous sors des affirmations toujours à la limite de faire penser que cette guerre n'a été faite que par la France. A te lire je me demande même s'il y avait des algériens dans le coup.Les gouvernements français"1830-1962" ont piétiné les algériens
jamais je pourrais parler a quelqu'un comme ca,même virtuellement
----------
http://aquali.blogspot.com/
cela ne te gêne pas
----------
Gené, non! Etonné, non plus! On peut en penser ce que l'on veut, être d'accord ou pas éventuellement, et ensuite ? Attendre que soient ressorties les déclarations du grand clown blanc polonais de rome avec son preservatif à l'index, ou ceux de son successeur le nazillon baptisé à propos de la violence de l'islam propos repris par redeker le philosophe à deux balles, ou tous les combats contre l'avortement et l'interdiction de la contraception, ou les aventures homosexuelles du pretre psychanaliste conseiller du vatican. Ceux qui devraient être génés sont ceux qui retirent un bénéfice commercial de ces entreprises à endoctriner, mais pas plus que Caca-grosla ne cesse d'exister à cause d'un bout de verre dans une boite, les églises ne cesseront leurs entreprises de mort parce qu'un con fut-il leur chef, aura dit une connerie à laquelle il ne croit d'ailleur pas lui même.Mais quand le grand mufti dit, pas virtuellement que les femmes non voilées sont de la viande à l'étal, cela ne te gêne pas ?
pourrais-tu nous dire à quoi. et à qui tu fais référence? Ce que je sais, c'est que le grand mufti d'Australie, lui, a tenu ces propos.Et lorsque nous avons un bon curé bien de chez nous (même pas pédophile) qui nous sert les mêmes conneries, je n'ai pas souvenir que cela ait fait l'objet d'un post ici
c'est un procès d'intention ça. Ce que tu veux dire, mais que tu n'as pas le courage d'exprimer ouvertement, c'est que ces réactions seraient motivées par la religion du mufti. Mais moi, sa religion je m'en tamponne, je m'en fous qu'il soit chrétien, musulman, indhouiste, animiste, bouddhiste ou incroyant.est-ce que les réactions auraient été de même nature ? je me le demande
Modifie par Modifié par grolou le 30/10/20
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345678
143 Enregistrements / Page 2/7