Le grand mufti d'Australie insulte les femmes...

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

29/10-2006 à 20:15 [:D] (+)
courageux Hein?
tu t'attaques à une femme mais pas au hommes qui ont dit la même chose. ?
Pauvre type !

Modifie par Modifié par aquali le 29/10/20

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

29/10-2006 à 20:48Quand j'ai vu l'information du mufti d'australie à la télé j'ai tout de suite condamné ses propos avant qu'il ne présente ses excuses mais je n'oserai jamais le traiter de quoi que ce soit...
Et si tu ne veux pas qu'on t'attaque à toi la femme ,si tu es une bien sûr, ne précipite pas des topics de cette façon pour ensuite rester derrière ton écran et rigoler , comme quoi tu as fait un événement !
Pour les hommes qui ont dit la même chose, tu connais l'expression ou proverbe ou je ne sais plus quoi : la caravane passe ......... et j'en passe ,
Normal ce sont des gens qui n'ont rien à faire dans cette vie que de tirer sur tout ce qui bouge.

Pauvre type !

Au moins je suis un type toi tu es quoi ?

29/10-2006 à 21:04

mais je n'oserai jamais le traiter de quoi que ce soit...

excuses moi simerabet , mais j'ai un proverbe moi aussi
"ne fais pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse"
vous voulez qu'on respecte votre religion c'est très bien , mais ne nous pietinez pas avec la votre

• grolou
29/10-2006 à 21:06Le mufti d'Australie, c'était pour excuser des gars qui s'étaient mis à 4 pour violer une femme qu'il a tenu ses propos dégueulasses. Un type, comme lui, qui essaie pitoyablement de trouver des excuses à des violeurs en rejetant la faute et la culpabilité sur la victime est un salaud. Et il encourage les autres à devenir des violeurs.

29/10-2006 à 21:10

Normal ce sont des gens qui n'ont rien à faire dans cette vie que de tirer sur tout ce qui bouge.

bonsoir simerabet

un de mes buts ,dans cette vie,ou plûtot dans ma vie ,car je pense qu'il n'y en a qu'une: c'est de faire en sorte que mes deux filles et mon épouse et ma soeur et ma mère ....et toutes les femmes, soient traitées en égales de nous , les hommes.
Ce n'est sûrement pas le but de ce religieux, alors effectivement je "tire " sur ces propos et je refuse ce qu'il présente comme logique ou Divin

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

29/10-2006 à 21:12

des gens qui n'ont rien à faire dans cette vie que de tirer sur tout ce qui bouge

Cela s'appelle la liberté d'expression.Nous on ne passe notre temps à séquestrer nos femmes ni à les humilier...Il serait temps que l'Islam devienne adulte et responsable.Et ce n'est pas en insultant ma copine Aquali que tu te feras des copains ici.Tu ferais mieux d'aller faire la fete comme tout les jours d'ailleur [:D] [:D] [:D]

----------
q

29/10-2006 à 21:33

toutes les femmes, soient traitées en égales de nous , les hommes

tout à fait d'accord avec toi jllg, et tout musulman est tenu, par des textes divins, de traiter la femme en égale de lui ou/et mieux encore.

mais ne nous pietinez pas avec la votre

Pourquoi vous avez ce tic de généraliser à chaque fois qu'un individu sorte avec des propos étranges ?
qui te piétine tamalou ?
Les gouvernements français"1830-1962" ont piétiné les algériens pour un siècle et demi de colonialisme farouche sauvage plus d'un million et demi de martyres ils ont tout fait pour rendre l'algérie française ils ont combatu l'islam dans tous les coins de l'algérie ... Qui piètine qui ? tu vas me dire que ce n'est pas pareil ? je comprendrai ton point de vue mais pour moi le lien est trop étroit . Et pourtant je ne généralise pas en 2006 et je ne m'en prends point aux français sans exception !
Je sais que nombreux sont ceux qui détestent les musulmans j'en déteste quelques uns moi aussi, mais laissez l'islam de côté s'il vous plaît parce que de nos jours il est très mal représenté. Et la plupart sur ce forum sont très mal placés pour débattre ce genre de sujet.

29/10-2006 à 21:40

des textes divins

N'importe quoi....Tu ferais bien de lire un peu Marx,ça te ferait du bien [:D]

----------
q

29/10-2006 à 22:07

parce que de nos jours il est très mal représenté

justement,voilà pourquoi il nous faut dénoncer avec force ces mauvais représentants là ,que nous soyons croyants de toutes religions ou pas.
pour moi il n'a aucune excuse et je ne l'excuse pas,quand on est dans sa position et qu' on prêche devant des assemblées receptives,on a forcément refléchi à ce qu'on va dire

c'est trop facile de s'excuser après,ce qui est dit est dit et il sait très bien que ses propos auront été bien acceuillis par certains,...pas tous bien sûr et pas toi simerabet ...mais d'autres???

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

29/10-2006 à 22:12

Pourquoi vous avez ce tic de généraliser à chaque fois qu'un individu sorte avec des propos étranges

et les drapeaux brulés a cause des caricatures de mahomet c'etait pas une généralisation ca? pourtant un seul homme les avait dessiné

qui te piétine tamalou

quand on parle de viande en parlant de la femme, et par un mufti.. je me sens pietiné oui

Les gouvernements français"1830-1962" ont piétiné les algériens pour un siècle et demi de colonialisme farouche sauvage plus d'un million et demi de martyres ils ont tout fait pour rendre l'algérie française ils ont combatu l'islam dans tous les coins de l'algérie ...

ce sont des evenements que ni toi , si j'en crois ta fiche,ni moi n'ont connus, tout ce que tu en sais , c'est ce que tes ascendants t'ont raconté ou ce que tu as lu dans les livres
quand a moi je n'ai connu que la periode 58-62, et du haut de mes 2ans jusqu'a l'age de mes quatre ans , ou on s'est retrouver sur le bateau nous ramenant en metropole , je n'ai garder que des mauvais souvenirs ( en general je precise)... mais tout comme toi , je n'en veut a personne , mes parents ont eu l'intelligence de m'inculquer le respect des autres, et m'ont raconté la vie qu'ils ont connu las bas et les amis algeriens qu'ils y ont laisser

Modifie par Modifié par tamalou le 29/10/2

30/10-2006 à 09:03

c''est toi la sombre crétine et demeurée;
Laisse ceux qui ont des cerveaux donner leur avis sur la question

c'est degueulasse de dire des trucs comme ca (-)

----------
image

• grolou
30/10-2006 à 09:47C'est surtout assez minable. Mais il ne faut pas trop en demander à des gens qui idolâtrent cette pourriture de mufti d'Australie.

On a réussi à se procurer une radio du cerveau de ce dernier.

image

et, en exclusivité, une approche encore plus précise de ce que cache le turban.

image

Une photo, venue d'Australie, pour ceux qui savent pas à quoi il ressemble
image

Modifie par Modifié par grolou le 30/10/20

30/10-2006 à 10:03OK,grolou,je t'engage dans Hara-Kiri...(le professeur Choron) image image image image image

----------
q

30/10-2006 à 10:07vous etes betes [:D] les mecs [:D] [:D] [:D]
non serieux ca me fait pas rire de voir des trucs somme ca,jamais je pourrais parler a quelqu'un comme ca,meme virtuellement [°)]

----------
image

• Galeric
30/10-2006 à 11:04

Les gouvernements français"1830-1962" ont piétiné les algériens

Il me semble que que tu n'as toujours pas terminé ta guerre d'Algérie, voilà plusieurs fois que nous sors des affirmations toujours à la limite de faire penser que cette guerre n'a été faite que par la France. A te lire je me demande même s'il y avait des algériens dans le coup.
Sauf erreur la paix a été signée en 1962, mais peut être ne le savais-tu pas.

En attendant et pour completer ton info sur le sujet, tu peux écouter toute la journée l'émission diffusée ce matin de 9 à 10h sur France culture, tu auras un éclairage boeaucoup plus précis sur ce qu'à pu être la guerre d'Algérie, et peut être parviendras-tu à relativiser à propos de cette période.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabriquenew/

Pour ceux que cette période interresse, le bouquin d'Irwin Wall :
Irwin M. Wall
Les Etats-Unis et la guerre d'Algérie
Soleb - 1er octobre 2006

Ce livre bouscule notre vision de la guerre d’Algérie, des rapports franco-américains de l’époque et du général de Gaulle. Les États-Unis, qui cessent de soutenir la IVe République en raison de son incapacité à résoudre la crise algérienne, accueillent favorablement l’arrivée au pouvoir du Général en 1958. Mais, souligne Irwin Wall, de Gaulle ne se résout que fin 1959 à accorder l’indépendance à l’Algérie, tout en cherchant à la maintenir étroitement associée à la France, et c’est largement sous la pression des Américains qu’il en vient à accepter l’autodétermination. Pour de Gaulle comme pour ses prédécesseurs, la puissance de la France repose en grande partie sur le maintien de son infl uence en Afrique du Nord. Confortant sa position au sein de la Communauté européenne, elle-même adossée à un ensemble fédéral « eurafricain », cette infl uence semble essentielle aux yeux de De Gaulle pour accéder à un « directoire tripartite » au côté de la Grande-Bretagne et des États-Unis. Dans cette perspective, l’indépendance algérienne s’avère non pas un succès mais un échec de l’homme du 18 juin, qui se verra contraint de changer de politique étrangère après 1962. Ces points de vue seront certainement discutés, mais le traitement magistral que fait Irwin Wall de l’abondante documentation qu’il a réunie emporte la conviction.
- Présentation de l'éditeur -

(+) (+) (+) (+) (+) (+)

30/10-2006 à 12:37

jamais je pourrais parler a quelqu'un comme ca,même virtuellement

Mais quand le grand mufti dit, pas virtuellement que les femmes non voilées sont de la viande à l'étal, cela ne te gêne pas ? (?)

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

30/10-2006 à 13:26

cela ne te gêne pas

mais bien sur que si

----------
image

• grolou
30/10-2006 à 13:37Je suis parfaitement capable de parler comme ça aux gens dans la vie réelle. Et je ne vois pas pourquoi je me gênerais pour continuer à parler de la même façon virtuellement.
Ce que dit le grand mufti, sa défense et justification des viols ( viol collectif en l'occurence) et des violeurs, sa comparaison des femmes avec de la viande exposée, ça n'a rien de virtuel. C'est du réel, c'est l'enseignement qu'il donne à ses disciples.

• Galeric
30/10-2006 à 15:32Tout cela dit, au moins concernant la viande étalée, n'avez vous jamais entendu cela de la bouche de personnes qui n'avaient rien , mais absolument rien d'un grand mufti, connerie mise à part bien sur...
Et lorsque nous avons un bon curé bien de chez nous (même pas pédophile) qui nous sert les mêmes conneries, je n'ai pas souvenir que cela ait fait l'objet d'un post ici. Et si cela avait été le cas, est-ce que les réactions auraient été de même nature ? je me le demande!

Mais quand le grand mufti dit, pas virtuellement que les femmes non voilées sont de la viande à l'étal, cela ne te gêne pas ?

Gené, non! Etonné, non plus! On peut en penser ce que l'on veut, être d'accord ou pas éventuellement, et ensuite ? Attendre que soient ressorties les déclarations du grand clown blanc polonais de rome avec son preservatif à l'index, ou ceux de son successeur le nazillon baptisé à propos de la violence de l'islam propos repris par redeker le philosophe à deux balles, ou tous les combats contre l'avortement et l'interdiction de la contraception, ou les aventures homosexuelles du pretre psychanaliste conseiller du vatican. Ceux qui devraient être génés sont ceux qui retirent un bénéfice commercial de ces entreprises à endoctriner, mais pas plus que Caca-grosla ne cesse d'exister à cause d'un bout de verre dans une boite, les églises ne cesseront leurs entreprises de mort parce qu'un con fut-il leur chef, aura dit une connerie à laquelle il ne croit d'ailleur pas lui même.

Il faudrait supprimer les cons, commes les vieux, a la naissance, et les jeunes avant leur naissance, et là peut-être serais-je enfin tranquille, quoiqu'il faudrait quand même conserver les gens de chez Memo, sinon qui pourrais-je bien engueuler?

• grolou
30/10-2006 à 17:35

Et lorsque nous avons un bon curé bien de chez nous (même pas pédophile) qui nous sert les mêmes conneries, je n'ai pas souvenir que cela ait fait l'objet d'un post ici

pourrais-tu nous dire à quoi. et à qui tu fais référence? Ce que je sais, c'est que le grand mufti d'Australie, lui, a tenu ces propos.

est-ce que les réactions auraient été de même nature ? je me le demande

c'est un procès d'intention ça. Ce que tu veux dire, mais que tu n'as pas le courage d'exprimer ouvertement, c'est que ces réactions seraient motivées par la religion du mufti. Mais moi, sa religion je m'en tamponne, je m'en fous qu'il soit chrétien, musulman, indhouiste, animiste, bouddhiste ou incroyant.

Ce que je sais c'est que ce type a fait cette comparaison pour justifier le comportement des auteurs d'un viol collectif. Et vois-tu, j'ai le plus grand mépris pour les auteurs de viols, y compris collectifs, et pour ceux qui essaient de justifier leur comportement. Pour moi, nul n'est tabou, même un mufti. Lequel ne fait que reprendre les arguments classiques de tous les auteurs de viols qui essaient de se disculper en rejetant la faute sur la victime.
On dirait que ça te gêne qu'on le dise et qu'on en parle.

Modifie par Modifié par grolou le 30/10/20

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

143 Enregistrements / Page 2/7