Le grand mufti d'Australie insulte les femmes...

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

31/10-2006 à 15:48

Cahcun ne dépense que la monnaie qu'il a "

Génial ! Comme banalité on ne fait pas mieux. Et si c'est jésus qui le dit... [:o)]
Enfin, si c'est ta devise, cela prouve que tu es économe.
C'est bien .Amen image

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

03/11-2006 à 00:44

Si pour ce type, la plus haute autorité de l'islam en Australie quand même, les femmes qui ne portent pas le voile sont "de la viande à l'air", celles qui le portent ne sont donc que "de la viande" mais qu'on cache à la vue des consommateurs.

pratique pour refourger n'importe quoi aux consommateurs... ça permet de cacher la date de péremption, l'état de fraîcheur, l'état de conservation ...

si les femmes qui ne portent pas le voile sont "de la viande à l'air", celles qui le portent ne sont donc que "de la viande"... comme les hommes à turban donc...
et sans turban, ce genre d'homme, ça a l'air de quoi ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

03/11-2006 à 09:28Olala je connais une casserole pleine qui va encore bouillir mais j'dirai rien d'ailleurs je vais appliquer directement les trois premiers comandements du boudisme:image
...............................................................................

----------
q

• Galeric
09/11-2006 à 16:03http://www.novinite.com/view_news.php?id=72085
Pour le moment je ne trouve pas l'information en français, il n'y aurait eu qu'un flash de quelques secondes hier sur france info(France Culture
La Grèce bouleversée par le viol d'une jeune Bulgare. Ca s'est passé en Grèce,tout près de chez nous, une jeune Bulgare violée en groupe a du quitter son ...
www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/information/accueil/index.php?index=7 - 33k -).

Je résume, c'est en Europe, a quelques heures de chez nous.
Une jeune fille bulgare habitant en gréce a été violée dans son lycée par trois élèves grecs de 15 - 16 et 17 ans.
Les quatres protagonistes ont été exclus de leur lycée, les garçons pour viol et la jeune fille parce qu'elle aurait du faire le necessaire pour ne pas être violée.
Sa famille ayant porté plainte l'affaire fait réagir jusqu'au Président et ressortir des détails tels que ceux où l'on apprend que la scéne aurait été filmée par les camarades des jeunes gens. Tout cela dans un climat trés tendu où beaucoup considèrent que seule la jeune fille est responsable.........
Ce que je remarque surtout c'est qu'une info où il n'y a pas de mufti par exemple, le net a beaucoup de mal à la véhiculer. Vrai que cela concerne des gens presque de chez nous [:(]

09/11-2006 à 16:43De toute façon, dans toutes les bonnes sociétés, la femme qui se fait violer est coupable : aguicheuse, provocante, habillée trop court, trop long, (c'est selon), voilée, pas voilée...tout est de sa faute . Elle agresse par son comportement, par le fait d'être où elle n'aurait dû pas être, les pauvres hommes si gentils, si compréhensifs, si doux, si bons chrétiens, si bons musulmans, si bons époux, si bon pères de famille, si vertueux, si respectables si...si....
Si ! [:o)]

----------
image

• Galeric
09/11-2006 à 17:01J'ai déjà entendu cela,
"".........même si la société chrétienne européenne a quelque peu évolué depuis le Moyen-Age, il est des mythes qui perdurent. Ainsi en est-il du mythe de la femme créée non en même temps que l'homme, mais à partir de l'homme... Sur ce mythe repose l'essentiel du comportement des hommes à l'égard des femmes : la femme doit tout à l'homme, elle lui est soumise... Sans oublier que la femme est le symbole du malheur du genre humain : en effet, n'est-ce pas, Eve qui, dans la mythologie judéo-chrétienne, incita Adam à manger le fruit interdit ?
Femme faible de par sa constitution, femme tentatrice, femme fatale, les femmes, depuis des temps très anciens, sont cause de nombreux malheurs........."""
http://www.thucydide.com/realisations/comprendre/femmes/femmes1.htm

ou toujours d'actualité dans l'enseignement chrétien :
""....vous remarquez la différence entre ce qu'il dit aux femmes et ce qu'il dit aux enfants. Le Seigneur, par la bouche de Paul dit : « femmes, soyez soumises » et il dit : « enfants obéissez. » ce n'est pas la même chose !........""
Textes mis à jour le 05 09 2006 : http://www.sourcedevie.com/html/C016-enfants-education-correction-discipline-parents.htm

• grolou
09/11-2006 à 18:14Ah, Galeric le théologien. C'est marrant cette façon de faire dévier le sujet sur une référence à un site de groupuscule rétrograde chrétien alors que le topic était au départ sur les propos machistes d'un mufti qui excusait des auteurs d'un viol collectif, justification faite lors d'un prêche religieux, dans l'enceinte d'une mosquée.
Suivi de ton indignation cher Galéric, et de celle, prévisible, de Simerabeth. Prévisible si on se souvient que Simerabeth a revendiqué sur ce forum être un islamiste.

Pour le machisme ambiant, et la connerie généralisée digne de quelques poivrôts frustrés, la section "blagues" de memoclic est un bel exemple récurrent. Je suis même étonné que le mufti et le mec de source de vie n'y postent pas.

Modifie par Modifié par grolou le 09/11/20

09/11-2006 à 18:53

Je résume, c'est en Europe, a quelques heures de chez nous.

encore plus près, en Italie, il y a 20 ans une gamine qui c'est faite accuser d'avoir allumé des hommes mûrs (aussi peu mûrs que nos connards boutonneux qui ont le bout hypersensible) ça a précédé le premier procès avec Giselle Halimy...

chrétiens, juifs ou musulmans, il faut bien que les pauvres crétins s'auto-valorisent en enfonçant les femmes !
quand on n'est pas capable de s'élever soi-même, abaisser l'autre moitié de l'humanité au nom de Dieu ou du muscle revient à relativiser sa propre médiocrité !
"je ne suis pas un nul, la femme est en dessous de moi !"
"je ne suis pas un nul, les juifs sont en dessous de nous !"
"je ne suis pas un nul, les étrangers..."

chrétiens, juifs ou musulmans, les cons s'imaginent gagner en qualité en se revendiquant "chrétiens, juifs ou musulmans" ou de quelque chose d'autre sensé être de valeur, comme si un con (chrétien, juif ou musulman) l'était un peu moins, ou beaucoup moins, ou excusé, parceque chrétien, juif ou musulman... [°)]

Prévisible si on se souvient que Simerabeth a revendiqué sur ce forum être un islamiste.

lui ? ilamiste ? alors je le considère comme un allié tant il porte tort à sa propre cause [:o)]

Je suis même étonné que le mufti et le mec de source de vie n'y postent pas.

normal, ça n'est pas de leur propre "chapelle"... et de toute façon, aucun des 2 ne supporte la concurrence ou la liberté des autres [:o)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

09/11-2006 à 18:59

[par la bouche de Paul

, lequel Paul aimait beaucoup le sexe mâle et par voie de conséquence, détestait les femmes. Cas de quelques pères de l'Eglise (et des autres) , ceci expliquant cela... [:D]

Modifie par Modifié par MISS114 le 10/11/2

----------
image

09/11-2006 à 19:06

dans toutes les bonnes sociétés, la femme qui se fait violer est coupable : aguicheuse, provocante, habillée trop court, trop long, (c'est selon), voilée, pas voilée...tout est de sa faute . Elle agresse par son comportement, par le fait d'être où elle n'aurait dû pas être, les pauvres hommes si gentils, si compréhensifs, si doux, si bons chrétiens, si bons musulmans, si bons époux, si bon pères de famille, si vertueux, si respectables si...si....

c'est normal... si les femmes n'attiraient pas les hommes tout comme elles tirent les casseroles, par la queue, faudrait pas compter sur les hommes, sur leur courage, leur sens des resposabilités et leur sens du devoir pour perpétuer l'espèce...
d'ailleur s'il avait fallu qu'ils comprennent quelque chose pour perpétuer l'espèce, l'espèce se serait éteinte avant que Lucy soit descendue de son arbre image

parcequ'ils se sentent attirés, ils en tiennent rigueur à la femme... quand ils ne sont pas attirés, ils se font traité de pédé.
ils n'ont pas encore compris que si la femme produit autant de ravages chez eux c'est qu'ils y sont sensibles à ces ravages... trop sensibles... [:o)] déjà programmés pour succomber ! image

----------

09/11-2006 à 19:13

Cas de quelques pères de l'Eglise (et des autres) , ceci expliquant cela...

ou comme le fils à papa qui a abusé du bordel jusqu'à s'en dégoûter, à en faire une overdose de femelles... et de faire de leur dégoût perso un modèle du monde !
tu parles d'une religion !
pauvres cons ! s'ils avaient seulement pu faire un tour chez les tantriques ils y aurait eu moins de dégats !

----------

10/11-2006 à 09:51Des fois que certains ne connaissent pas le tantrisme , petite explication :

D'après la doctrine tantrique il existe une identité absolue entre l'esprit et la matière, le soi et le monde, l'âme individuelle et l'âme universelle.
L'âme universelle est conçue comme le fondement de tout, unité indivisible, transcendante et éternelle qui se manifeste sous une forme androgyne (un androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de décider à quel sexe il appartient ).
Cette forme a en soi un principe masculin statique ( bandes de feignants...)et un principe féminin dynamique, (les meilleures, je vous dis ! [:D] ) lesquels, en s'intégrant l'un à l'autre, créent continuellement la vie.
De l'union de ses deux principes jaillit le monde et nait la vie. (Là, il y a pas le choix : les mâles, si supérieurs sans les femmes, peuvent toujours courir [:o)] )Alors que la parthénogénèse existe ...un monde uniquement de femmes. Triste [;(] )

Cette doctrine, courant de l'hindouisme a vu le jour aux environs du 5e siècle, au moment où une autre doctrine se répandait, diamétralement opposée au tantrisme....
Que de rencontres manquées ! .

Modifie par Modifié par aquali le 10/11/20

----------
image

10/11-2006 à 12:24

Que de rencontres manquées !

quoique...
j'ai entendu parler de brahmanes et de chrétiens qui étaient brahmanes et chrétiens le jour mais tantriques la nuit...
recontres manquées, oui, pour ceux qui dorment... [:D]

----------

10/11-2006 à 22:15Bonjour

si on se souvient que Simerabeth a revendiqué sur ce forum être un islamiste.

Et alors ? En quoi ça te gêne ? Sûrement parce que le le terme a différentes explications pour nous deux et si tu es victime de ton propre vocabulaire c'est une chose qui te concerne.

alors je le considère comme un allié tant il porte tort à sa propre cause

Autant être brûlé vif ou pendu haut et court que d'être allié à ton ignorance . Donc pour toi , je dois approuver tes propos sinon je porte tort à ma cause ? Quelle fainéant tu es ! tu ne peux même pas remuer tes méninges l'espace d'une seconde pour t'emporter sur tout ce qui a fait que tu déstestes ton passé.
Androgyne , tantrisme ...là je ne vois pas le rapport sinon je suis comme cet1PEC

• grolou
11/11-2006 à 12:36Les mots ont un sens. Le problème c'est que tu es inculte et que tu parles mal le français.
Pas étonnant que tu te proclames islamiste.
Je ne suis victime de rien. Par contre, les victimes des bombes des islamistes, des attentats des islamistes, des massacres perpétrés par les islamistes, sont de vraies victimes.

Modifie par Modifié par grolou le 11/11/20

11/11-2006 à 12:53

tu parles mal le français.

Parce que toi tu le parles bien ? tu ne prouves rien , bien au contraire mon cher, je t'affronte sur ton terrain "Le français" et tu te dégonfles pour si peu !

Les mots ont un sens

Révise tes notions lexicales et syntaxiques si au moins tu sais ce que c'est ! après tu viens me parler "en français" s'il te plaît parce que le tien non plus ne donne pas matière à apprendre .
Concernant les islamistes je préfère parler avec un autre plus mûr et plus réfléchi que toi.
Bon week end

11/11-2006 à 13:33

Les mots ont un sens. Le problème c'est que tu es inculte et que tu parles mal le français.
Pas étonnant que tu te proclames islamiste.

grolou, si je puis me permettre, tu t'enfonces le doigt dans l'oeil. Si quelqu'un sur ce forum est cultivé et parle un excellent français, c'est bien Hamid (il pourrait donner des leçons à d'autres). Ce procès d'intention n'a donc pas lieu d'être.
Par ailleurs, il n'a rien d'un islamiste : du peu que je connaisse de lui et des nombreux messages perso que nous avons échangés ces dernières années, c'est au contraire un musulman tolérant et curieux de toutes les cultures : la preuve, nous dialoguons depuis fort longtemps, alors qu'il me semble qu'on me connaît pour mon athéisme militant et mes positions bien souvent rétro-bouffeur-de-curé (et autres enjuponnés de toutes confessions)...
Cherchons l'erreur, mes frères. [°)]

11/11-2006 à 13:56Grolou le sait, il ne suffit pas de parler le gallinacé pour être petit coq. [:)(]
Sim parle l'islam et n'est pas intégriste. Une victime certes, pas plus. A nous de croire que l'on peut l'aider...
Mais justement, est ce le meilleur service à lui rendre ? Ce qu'on apprend pas par soi-même n'a aucune valeur.
Manque de recul, connaissance de soi, acceptation des autres, poussière d'étoiles, goutte dans la mer [°)]
Dans peu de siècles on rigolera mieux ! [:D]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 11/11/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• grolou
11/11-2006 à 14:16

Sim parle l'islam et n'est pas intégriste

Je me contente de lire ce qu'il a écrit à plusieurs reprises sur ce forum.
C'est lui-même qui se proclame islamiste, et le revendique haut et fort.

Pour donner des leçons à d'autres, je dois en convenir. Nous avons affaire à un donneur de leçons au petit pied. Mais étant donné le charabia ânonné par d'aucuns il n'y a guère de mérite à faire mieux.

11/11-2006 à 14:23Merci merci et ......merci les gars pour ce témoignage ô combien réconfortant de la part de personnes aussi sages,respectables et respectueuses qui sont Johannis et PAZTO .
Tu vois grollou ?

Cherchons l'erreur, mes frères

Voilà un bon départ, parce que grollou pense que je suis là pour défendre une certaine idéologie ou doctrine et.... toute son erreur est là. Je ne fais que transmettre des points de vue qui me paraissent discutables et à travers ces échanges je pourrai à n'importe quel moment y remédier si jamais je m'affronte au contraire de ce que j'avance sans pour autant traiter x ou y d'inculte.
Si tu n'as pas assimilé ma façon de voir les choses attends la prochaine intervention des grands messieurs de ce forum.
Que Dieu te pardonne

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

143 Enregistrements / Page 4/7