Le grand mufti d'Australie insulte les femmes...

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

11/11-2006 à 14:32

les victimes des bombes des islamistes, des attentats des islamistes, des massacres perpétrés par les islamistes, sont de vraies victimes.

+1

Que Dieu te pardonne

C'est celà, ouiiiii [°)] Et dieu, il pardonne aux poseurs de bombes de tous poils et de toutes obédiences?

----------
http://www.raslfront.org/

11/11-2006 à 16:40

Androgyne , tantrisme ...là je ne vois pas le rapport

normal, on parle de cul !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

11/11-2006 à 23:07

normal, on parle de cul !

ben non on explique que le sexe est supprimé dans l'andro pour faire plus joli certanement [;)] [:D]

que dieu te pardonne

hé ben ça ce dit encore une .... pareille

les victimes des bombes des islamistes, des attentats des islamistes, des massacres perpétrés par les islamistes, sont de vraies victimes.

plusse une mais fo rajouter intégristes...
bon ok le jour J le plus gentil deviendra un intégriste pur et dur... mais aussi contre sa volonté c sûr [8(]

personnes aussi sages,respectables et respectueuses qui sont Johannis et PAZTO

pourquoi pas après tout mais Päzto devrait s'appliquer ce qu'il dit : Ce qu'on apprend pas par soi-même n'a aucune valeur (surtout en ordi) et cesser de croire au ti papa noel. A part cela il est très très bon en général... quant à Jo, il peut prendre parti pour l'Islam, quand ce que l'on reproche à l'Islam lui le reproche aux... juifs ! il perd ainsi un peu de sa crédibilité. Son amitié à l'islam c'est autant de haine pour le peuple... juifs. Chacun ses gout donc et vive la liberté de le dire.

Grolou haineux toujours envers quelqu'un : on ne t'avais pas prévenu : une intelligence démoniaque dans ce petit bonhomme... rappelle toi comme il était tout doux contre tiss concernant le ramadan. Mais je sais bien que tu n'y a pas cru un seul instant.

alors qu'il me semble qu'on me connaît pour mon athéisme militant et mes positions bien souvent rétro-bouffeur-de-curé (et autres enjuponnés de toutes confessions)...

ouai

Simé cultivé ! bien plus que cela ! dommage sa religion cache son intelligence. De plus ici il a appris le blindage à toute épreuve...

cette contrib va-telle passer ! sinon à bientôt

Modifie par Modifié par théou le 11/11/200

11/11-2006 à 23:30théqui théou ?

• Galeric
12/11-2006 à 01:26

Que Dieu te pardonne

si je veux, et la tout de suite il n'y a rien a pardonner.

Si tu n'as pas assimilé ma façon de voir les choses attends la prochaine intervention des grands messieurs de ce forum

Est-il possible d'avoir des noms, et pourquoi se limiter au messieurs, n'y aurait-il pas aussi quelques grandes dames par ici ?

Si tu n'as pas assimilé ma façon de voir les choses

Bien que cela ne s'adresse pas à moi, je veux préciser qu'il m'arrive de ne pas être d'accord avec ta façon de voir les choses, dans la mesure où il t'arrive de les voir différentes de ce qu'elles sont. S'il faut assimiler cela, ce n'est pas compliqué, il suffit de noter que tu vois les choses de travers, mais je ne pense pas que cela corresponde à ce que tu souhaites.

merci les gars pour ce témoignage ô combien réconfortant

Je ne veux pas intervenir directement entre les différentes parties, considérant que chacun doit être responsable de ses propos. Ce qui m'étonne c'est que tu ais besoin d'y trouver une caution morale à géométrie variable en fonction de ce que tu penses avoir compris de ce qu'ils écrivent. Cependant je doute que qui que ce soit accepte d'être pris au piège que tu tends un peu vite à ceux qui répondaient à un autre que toi. Ce qu'ils écrivaient à un autre ne te donne pas raison sur tous les points contre cet autre, et ne fait pas d'eux des soutiens inconditionnels de toutes tes prises de positions.
Dommage, donc que tu termines par :

Si tu n'as pas assimilé ma façon de voir les choses attends la prochaine intervention des grands messieurs de ce forum.

Parce que ce que tu disais juste avant me semblait pas mal du tout :

Je ne fais que transmettre des points de vue qui me paraissent discutables et à travers ces échanges je pourrai à n'importe quel moment y remédier si jamais je m'affronte au contraire de ce que j'avance

Johannis ne sera pas étonné que je ne sois pas complètement d'accord avec lui sur ta bonne utilisation du vocabulaire, mais avec un minimum d'empathie* il est possible de comprendre ce que tu dis.

*Il faut entendre empathie dans le même sens que certains chercheurs qui préfèrent parler d'empathie cognitive pour insister sur le fait que l'empathie repose sur un mécanisme cognitif neutre sans lien avec la relation qu'on entretient avec la personne qui en est l'objet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empathie

12/11-2006 à 11:45

= normal, on parle de cul !
= ben non on explique que le sexe est supprimé dans l'andro pour faire plus joli certanement

ben non ! c'est pour le gommer ! comme ça on l'évite, c'est la fuite !
et ça fait moral, spirituel, religieux !
asexué, castré....
tartuffe quoi [:D]

quand ce que l'on reproche à l'Islam lui le reproche aux... juifs !

faudra que tu nous réactives un peu la mémoire là, parceque je ne me souviens pas.... merci [8D]

uand ce que l'on reproche à l'Islam lui le reproche aux... juifs ! il perd ainsi un peu de sa crédibilité.

ha bon ? quelle est donc cette logique binaire exclusive propre au circuit basique élémentaire 0-1 et aux idéologies fachistes, totalitaires, assassinent qui réduisent tout à un niveau minable !

" t'es pas de mon avis = t'es mort "

comme s'il ne pouvait y avoir de cons que d'un seul côté... et comme si le premier côté à produire son handicapé mental, son raté social son merdeux culturel empêchait à l'autre côté d'en produire un seul à son tour !

Son amitié à l'islam c'est autant de haine pour le peuple... juifs.

ha bon ? quelle est donc cette logique binaire exclusive propre au circuit basique élémentaire 0-1 et aux idéologies fachistes, totalitaires, assassinent qui réduisent tout à un niveau minable !

" t'es pas de mon avis = t'es mort "

comme s'il ne pouvait y avoir de cons que d'un seul côté... et comme si le premier côté à produire son handicapé mental, son raté social son merdeux culturel empêchait à l'autre côté d'en produire un seul à son tour !

Chacun ses gout donc et vive la liberté de le dire.

ça tombe bien ! comme à ma connaissance il n'est ni juif ni musulman il a le droit de dire, lui ! [:D] il a encore sa liberté de dire, lui ! [:D] il a encore le droit d'avoir ces goûts, lui ! [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

12/11-2006 à 12:18

comme à ma connaissance il n'est ni juif ni musulman il a le droit de dire, lui ! il a encore sa liberté de dire, lui ! il a encore le droit d'avoir ces goûts, lui !

à ta connaissance et cela fait tout ? !
lui et les autres aussi tu crois pas. Quant au reste oui tu as dû raté un épisode et tu sais je ne vois pas aussi loin que toi dans le sombre. tu pars sur le terrain de pol et mike que je n'ai pas l'intention de rejoindre, mais tu et vous peux et pouvez vous distraire en continuant encore plus profond [:)(]

12/11-2006 à 13:16Bonjour,

Johannis ne sera pas étonné que je ne sois pas complètement d'accord avec lui sur ta bonne utilisation du vocabulaire,

Tout simplement parce que j'utilise des phrases et je me base sur les notions fondamentales de la grammaire française ainsi que de son vocabulaire sans négliger les accords qui font que le lecteur sache qui parle à qui et qui dit quoi ! par contre tu es d'accord avec ces français qui ont substitué cette langue à des onomatopées ? j'ai eu une discussion dernièrement avec un chef d'entreprise français de passage à Alger et qu'est-ce que j'ai retenu de son discours que des pffffffff... patchhhhhh..... wééééééééé beuuuuuuuuurrrrrrkkkk !!! et je passe .
En lisant toute ton intervention monsieur Galeric , je n'ai pas compris quel était ton but ? de t'attaquer à moi ? rien que ça ? Si ce n'est que ça je fait passer et si tu voulais participer au topic dis-toi que tu n'a rien apporté ....

Je ne veux pas intervenir directement entre les différentes parties

Tout ce long discours et tu ne veux pas intervenir directement ?
Un peu de sérieux quand même !
On n'est pas ici pour que les uns apprennent l'éducation et la politesse aux autres, on est là juste pour dialoguer , un verbe que malheureusement certains ont supprimé de leur dictionnaire. Vous faites excatement la même chose de ce que vous reprochez aux islamistes , intégristes, et terroristes , votre devise : Tu m'approuves sinon tu meurs.
Il n'y a pas que les bombes qui tuent ....
Bonne journée

12/11-2006 à 13:29

comme à ma connaissance il n'est ni juif ni musulman il a le droit de dire, lui !

ha tu es curieux tu veux savoir ptètre : pareil, ni juive ni musulmane alors le droit de dire aussi n'est-ce pas et je ne veux surtout personne pour défendre ma cause, je me suffis. vieumotètresseulkemalacc... etc

12/11-2006 à 13:40Tiens, salut mathilda/obelixe/ Tiss/et la suite.
Tu nous joues l'éternel retour ? [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

• Galeric
12/11-2006 à 14:53

de t'attaquer à moi

Est-ce là ta façon de voir le dialogue ?

Vous faites excatement la même chose de ce que vous reprochez aux islamistes , intégristes, et terroristes

Si tu veux bien, ou donner les noms de ceux là, ou retirer ce propos du site. C'est si tu n'as pas compris ce que j'écrivais plus haut, exactement ce qu'il peut toujours t'être reproché. Je n'apprécie pas du tout d'être assimilé à un terroriste Islamiste ou autre, et je note que ce que tu fais c'est essayer de banaliser la connerie des adorateurs du coran à deux balles version ben laden. Si tu ne retire rien de tes propos, il me faudra faire un copier coller et faire miens les propos d'un autre à ton encontre, en insistant bien sur le fait que contrairement à ce que dit l'artiste bobo du site ton inculture au niveau de la langue française est un euphémisme

12/11-2006 à 16:15

en insistant bien sur le fait que contrairement à ce que dit l'artiste bobo du site ton inculture au niveau de la langue française est un euphémisme

on part cinq minutes.... dis donc galéric tu peux pas régler tes comptes avec sim sans mettre en cause tous les gogos de mémo ! ne fais pas la vierge éffarouchée, tu sais pertinament ce que veut dire sim et il a raison : ici chacun joue à la petite terreur, enfin quelques uns qui s'imaginent être autre chose que des "trublions". Tu connais la liberté d'expression... pour tout le monde ? [8D]
Edith : erreurs, pontuation, smiley [:)(]

Modifie par Modifié par théou le 12/11/200

12/11-2006 à 16:15

à ta connaissance et cela fait tout ? !

à ma connaissance oui, 1) parceque je ne m'interesse jamais à la religion des gens, je m'en tape. ma question prioritaire est "est-un(e) con(ne) ou pas ?" le reste, RAB.
2) la seule religion que je tolère est celle qui empale les curés (ou les crucifie ou les lapide ou les pende ou les fouettent ou les dépesse, [:D] je suis tolérant)... qui empale les curés... ou les curés indouistes ou les curés musulmans ou les curés juifs ou les curés communiste, tous les curés quoi... [:D] je suis tolérant)

lui et les autres aussi tu crois pas.

je crois pas quoi ?

Quant au reste oui tu as dû raté un épisode

je l'avoue, ça ne me dérange pas, je ne passe pas 24/24 sur Mémo, je fais caca, dodo, tout ça, j'ai des pauses... mais si tu as des preuves de ce que tu avances ne te gênes pas, donne les liens, j'ai déjà un mal de chien à retrouver une 30taine de mes liens techniques perdus alors...

et tu sais je ne vois pas aussi loin que toi dans le sombre.

c'est pour ça, ou bien tes liens ou bien ma lampe de poches.

tu pars sur le terrain de pol et mike que je n'ai pas l'intention de rejoindre, mais tu et vous peux et pouvez vous distraire en continuant encore plus profond

c'est gentil de ta part, merci.

ha tu es curieux tu veux savoir ptètre

non.

----------

12/11-2006 à 16:23Quand j'aurais mis le lien (qu'il faudrait que je recherche d'abord) tu vas trouver une excuse pour dire que ce qui est écrit ne veut pas dire que.... etc. et puis yavait des liens aussi. Cherches et trouves ça te fera les pieds en attendant. (Je crois que tu étais en vacances [;)] mais suis pas sure )

12/11-2006 à 16:24« Si vous placez de la viande dans la rue, dans le jardin ou dans un parc sans la couvrir et que les chats viennent la manger... qui doit-on blâmer, les chats ou la viande à l'air ? La viande à l'air, voilà le problème. Si elle (la femme) était restée dans sa chambre, chez elle, portant son voile, aucun problème ne serait arrivé. » dit le moufti.
comme quoi on peut-être mufti et n'avoir pas d'autre cerveau que celui d'un chat. je me demande pourquoi en Australie on n'enferme pas les mecs du niveau de ce moufti dans sa chambre ! après tout c'est bien ce qu'on fait chez nous, non ? les mecs qui ne sont pas capalbes de sortir dans la rue sans violer une femme, on les enferme bien à vie dans une chambre, non ?
question de sécurité publique ! [:o)]

----------

12/11-2006 à 16:29

Sous la pression, le chef religieux a fait hier son mea culpa. « Je présente des excuses sans réserves à toutes les femmes que mes commentaires ont pu offenser. Mon intention était de protéger l'honneur des femmes, or cette partie de mes déclarations a été occultée par The Australian », a-t-il affirmé dans un communiqué.

et si on lui occultait son propos de façon à ce que faute de cerveau il puisse sortir librement dans la rue sans camisole de force ?
parceque faute de cerveau c'est l'honneur des chat qui est en cause !

----------

12/11-2006 à 16:35

Quand j'aurais mis le lien (qu'il faudrait que je recherche d'abord)

ne te gênes pas, cherche et trouve, c'est la base de tes affirmations, non ?

tu vas trouver une excuse pour dire que ce qui est écrit ne veut pas dire que.... etc.

cela me rapelle quelqu'un ça... qui savait d'avance ce que les autres allaient dire, faire et penser... et qui affirmaient qu'il (le quelqu'un) le savait mieux que la personne concernée [:D]

Cherches et trouves ça te fera les pieds en attendant.

assumes tes propos et la base de tes propos, au boulot ! image

----------

12/11-2006 à 16:46

Des dignitaires islamiques avaient violemment critiqué leur premier ministre pour avoir récemment dénoncé ces musulmans « qui ne veulent pas s'intégrer », et qui doivent parler anglais et traiter les femmes de manière « juste et égale ».

ces cons là (les indignitaires d'Australie) vont bientôt devoir défendre leur couilles contre les suffragettes locales !
s'ils étaient allés faire un tour sur les plages, ils auraient vu comme elles sont taillées !
d'ici que les chats aient droit au couscous de roubignoles dans les jardins publiques... image

après tout si les musulmans australiens ne veulent pas s'intégrer à la société australienne qui a eu l'imbécilité de les acceuillir, c'est pas grave... désormais il y aura le blanc, en dessous, l'indigène australien ( celui qui veut bien s'intégrer ) et en dessous de l'indigène australien, les kangourous (qui ne peuvent pas s'intégrer), et en dessous, va savoir... l'alcoolo, le toxico déjà désintégré....

----------

12/11-2006 à 21:26

retirer ce propos du site

Je ne retirerai rien de ce site , parce que , quand j'écris quelque chose sur ce forum je me concentre au maximum sur mes mots contrairement à toi peut être !

C'est si tu n'as pas compris ce que j'écrivais plus haut, exactement ce qu'il peut toujours t'être reproché

Tiens ! figure-toi que je te reproche la même chose parce que si au moins tu avais terminé ma phrase tu ne te serais pas mis dans un pétrin pareil.

c'est essayer de banaliser la connerie des adorateurs du coran à deux balles version ben laden

Et où est ton problème ? je banalise , je ne banalise pas ....c'est ce que ta petite tête te laisse comprendre ? ça ne me concerne pas .

il me faudra faire un copier coller

A ton âge ???!!!
C'est ridicule , crois-moi Galeric je te pensais plus sage et plus réservé.
pour terminer , je te jure et ce , par ce que tu as de plus cher Galeric , que je t'incluais avec ces messieurs sages , respectables et respectueux ...je ne sais pourquoi tu t'es senti visé ? la haine peut être ? je dirai sûrement.
Fais ce que bon te semble je m'en fous .

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345678

143 Enregistrements / Page 5/7