« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678
mais nous, nous ne nous sommes jamais proclamés "islamistes", au contraire de Simerabet qui, lui, a revendiqué cette appellation, sur ce forum. Et il n'est plus possible de mettre l'emploi de ce terme sur le compte de l'inculture puisqu' un membre sage , respectable et respectueux de ce forum atteste de sa culture, et qu'il la proclame à corps et à cris. On doit donc accepter ( ce n'est pas trop compliqué) cette définition qu'il a donnée de lui-même.Vous faites excatement la même chose de ce que vous reprochez aux islamistes , intégristes, et terroristes
Les bombes posées par les islamistes tuent bel et bien des innocents. Entre 150.000 et 200.000 morts depuis 1992, selon un bilan officiel.Il n'y a pas que les bombes qui tuent
Modifie par Modifié par grolou le 12/11/20
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Modifie par Modifié par grolou le 13/11/20
en Algérie, en particulier, le terme islamiste/ islamique n'est pas empreint de la douce neutralité des dictionnaires; il se retrouve, entre autres, dans les acronymes AIS (Armée islamique du salut) et GIA (Groupe islamique armé). Ce sont ces gens là qui ont opéré l'amalgame avec la terreur et le meurtre.
150 000 à 200 000 personnes massacrées, égorgées, assassinées par les islamistes depuis 1992, selon les source officielles du gouvernement algérien.ce qui a pu se passer en Algérie
Modifie par Modifié par grolou le 13/11/20
je confirme.Il paraît, me dit à l'instant une source bien informée, qu'il existe également des crétins athées.
c'est ce que je me tuais à dire aux sans abris, mais... marre...Nul n'est à l'abri.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
oui ooooh mais bon... bof... en Algérie on n'en est plus au "poids des mots" mais au poid des morts.Puisqu'on en est au poids des mots, en Algérie, en particulier, le terme islamiste/ islamique n'est pas empreint de la douce neutralité des dictionnaires
amateurs, va !150 000 à 200 000 personnes massacrées, égorgées, assassinées par les islamistes depuis 1992, selon les source officielles du gouvernement algérien.
les premiers à m'avoir dit ça étaient les pieds-noirs et les jeunes-gens du contingent, enfin ceux qui en étaient revenus. c'est dire si on avance !Tu n'as aucune idée de ce qui a pu se passer en Algérie .
c'est exactement ce que nous disent les turcs quand on leur parle des kurdes, des arméniens, des chypriotes grecs et tant pis pour ceux que j'oublie !Tu n'es pas bien placé pour discuter de dossiers pareils.
comment ça se dit en australien, "Ni Putes ni Soumises" ?mais il revendique et confirme ses propos sur les femmes qui ne seraient à ses yeux que de la viande exposée pour être consommée
----------
les source officielles du gouvernement algérien.
c'est pas depuis que les gouvernements racontent des bobards ?Et depuis quand le gouvernement Algérien avait-il une source officielle ?
----------

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/
----------
Qu'y a-t-il d'autre à dire sur cet olibrius dégénéré, si ce n'est qu'il trouve encore le moyen d'avoir des adorateurs (peu) qui n'hésitent pas à hurler leur joie dés qu'il eructe une connerie, et un immense troupeau de soutien silencieux.S'il te plaît Grolou parlons du mufti d'australie et n'évoque jamais sur cet espace le dossier algérien
Cela dit, si tu souhaite enrichir notre culture à propos de l'Algérie, n'hésite pas une seconde, jamais je n'ai dit non, dés qu'il s'agissait d'apprendre quelque chose.
le dossier algérien c'est ce qui touche à l'Algérie.J'aborde très rarement le dossier Algérien
Les gouvernements français"1830-1962" ont piétiné les algériens pour un siècle et demi de colonialisme farouche sauvage plus d'un million et demi de martyres ils ont tout fait pour rendre l'algérie française ils ont combatu l'islam dans tous les coins de l'algérie
Modifie par Modifié par grolou le 14/11/20
mais non ! il est en tournée électorale !Votre ministre de l'intérieur est en Algérie pour une visite de deux jours , il va vous enrechir lui , sûrment.
----------
strictement, strictement rien... enfin rien... de logique mais c'est toujours ainsi que démarrent les crises d'hystérie...= Les gouvernements français"1830-1962" ont piétiné les algériens
= Strictement aucun rapport avec l'Australie.
----------
Pour commencer nous avons appris de la bouche même du Président Algérien qu'il avait été trés malade et que depuis la visite de Sarko il allait maintenant trés bien(Merci le val de Grace, célèbre hopital Algérien). Ce président méprise tellement la presse de son pays qu'il a du attendre la visite des journalistes français pour faire cette annonce, ce qui n'a pas fait plaisir à Zine Cherfaoui d'El Watan. http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=53980Votre ministre de l'intérieur est en Algérie pour une visite de deux jours , il va vous enrechir lui , sûrment
Ce président méprise tellement la presse de son pays
Mais un chef d’Etat qui n’a pu réaliser « les ambitions du peuple » en dix ans, pourra-t-il les réaliser en quinze ans ?
à moins qu'il ne devienne président à vie ??? Je suis sur que la chine n'aurait rien contre.pourra-t-il les réaliser en quinze ans
Chose promise, chose due, ou comme préfère le dire le grand mufti, con promis, chose dueon discutera de ça une autre fois je te le promets
(colère publique, mais en privé je suis capable de rire de tout
) Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678
143 Enregistrements / Page 6/7