Le grand mufti d'Australie insulte les femmes...

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678

• grolou
12/11-2006 à 22:56

Vous faites excatement la même chose de ce que vous reprochez aux islamistes , intégristes, et terroristes

mais nous, nous ne nous sommes jamais proclamés "islamistes", au contraire de Simerabet qui, lui, a revendiqué cette appellation, sur ce forum. Et il n'est plus possible de mettre l'emploi de ce terme sur le compte de l'inculture puisqu' un membre sage , respectable et respectueux de ce forum atteste de sa culture, et qu'il la proclame à corps et à cris. On doit donc accepter ( ce n'est pas trop compliqué) cette définition qu'il a donnée de lui-même.

Il n'y a pas que les bombes qui tuent

Les bombes posées par les islamistes tuent bel et bien des innocents. Entre 150.000 et 200.000 morts depuis 1992, selon un bilan officiel.

Modifie par Modifié par grolou le 12/11/20

13/11-2006 à 10:42ISLAMISTE, adj. et subst.
ADJ. Relatif ou favorable à lislamisme. SUBST. Partisan de lislamisme
ISLAMISME, subst. m.
1. Vx. religon musulmane (synon. islam). 2. Rel et Pol.. Mouvement prônant, pour les pays musulmans, une stricte application des prescriptions de l'islam dans le droit, les institutions, la vie politique.

pour rapel.

Mon dico ? Editions de la Connaissance, 1996.

en aucun cas il n'est mention de terreur et de meurtre. alors si vous parlez des tarés qui tuent au nom de la religion, des minables qui croient n'avoir que cela pour se valoriser (ou à qui des salops ont croire aux minables qu'ils n'avaient que cela) et des salops qui poussent les tarés et les minables à tuer au nom de la religion mais au profit réel des chefs de tarés et de minables, il faut alors ajouter les mots : terroristes, fanatiques, tarés, minables, sous-développés de la religion, manipulateurs, profiteurs...
tout dépend de ce dont vous parlez vraiments. [:D]

ceci dit, quand les chrétins ou les pas-chrétiens-mais-pas-musulmans-non-plus pour qui le mot islamiste ne supporte aucun complément et se font aussi crétins que les musulmans qui chialent comme des gonzesses quand ils se disent objet de manque de respect ou piquent une crise d'hystérie mais attendent que les autres fasse le boulot pour eux mais massacrent immédiatement leurs femelles quand elles descendent fumer une clope devant tout le monde au pied de leur HLM... faut pas s'étonner que le dialogue crétins-crétins ne vole pas haut !
parceque crétins musulmans ou crétins chrétiens c'est toujours du crétins ! [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• grolou
13/11-2006 à 11:28Il paraît, me dit à l'instant une source bien informée, qu'il existe également des crétins athées. Nul n'est à l'abri.

Puisqu'on en est au poids des mots, en Algérie, en particulier, le terme islamiste/ islamique n'est pas empreint de la douce neutralité des dictionnaires; il se retrouve, entre autres, dans les acronymes AIS (Armée islamique du salut) et GIA (Groupe islamique armé). Ce sont ces gens là qui ont opéré l'amalgame avec la terreur et le meurtre.

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Modifie par Modifié par grolou le 13/11/20

13/11-2006 à 13:42

en Algérie, en particulier, le terme islamiste/ islamique n'est pas empreint de la douce neutralité des dictionnaires; il se retrouve, entre autres, dans les acronymes AIS (Armée islamique du salut) et GIA (Groupe islamique armé). Ce sont ces gens là qui ont opéré l'amalgame avec la terreur et le meurtre.

Est-ce que tu as idée de ce que tu avances là ou c'est parce que tu t'es senti battu que tu dis n'importe quoi ou c'est cette même source bien informée qui te disait qu'il existait également athées crétins qui te dicte ces médiocricités de l'esprit ?
Tu n'as aucune idée de ce qui a pu se passer en Algérie .
Tu n'es pas bien placé pour discuter de dossiers pareils.
Epargne-toi la défaite une autre fois .

• grolou
13/11-2006 à 16:34Il ne s'agit pas de me sentir battu ou vainqueur. Je ne mène nul combat, et donc n'aspire à aucune victoire et ne crains nulle déroute.

Quand on se définit comme "islamiste", il faut en assumer la portée.

ce qui a pu se passer en Algérie

150 000 à 200 000 personnes massacrées, égorgées, assassinées par les islamistes depuis 1992, selon les source officielles du gouvernement algérien.

Quant-au mufti Taj Din al-Hilali, puisque c'est de ses propos durant un prêche devant ses fidèles qu' il s'agit à la base, au prix de remarquables contorsions il affirme ne pas soutenir les violeurs, au contraire ( encore un qui ne maîtrise pas le sens des mots qu'il a employés semble-t-il) , mais il revendique et confirme ses propos sur les femmes qui ne seraient à ses yeux que de la viande exposée pour être consommée.

Modifie par Modifié par grolou le 13/11/20

13/11-2006 à 17:12

Il paraît, me dit à l'instant une source bien informée, qu'il existe également des crétins athées.

je confirme.
mais j'ai seulement écourté la liste [:D]

Nul n'est à l'abri.

c'est ce que je me tuais à dire aux sans abris, mais... marre...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

13/11-2006 à 17:33

Puisqu'on en est au poids des mots, en Algérie, en particulier, le terme islamiste/ islamique n'est pas empreint de la douce neutralité des dictionnaires

oui ooooh mais bon... bof... en Algérie on n'en est plus au "poids des mots" mais au poid des morts.
entre le GIA en compétition avec l'AIS qui se déguisent en militaires pour faire mieux que le FLN qui se déguise en nidja ou en assassins pour faire mieux que les zigouilleurs et qui en arrive à tuer une dizaine de vieillards moines oubliés dans le trou d'un bled perdu... c'est plus un souk c'est une boucherie... et même pas allal [8(]

150 000 à 200 000 personnes massacrées, égorgées, assassinées par les islamistes depuis 1992, selon les source officielles du gouvernement algérien.

amateurs, va !
et pour le gouvernement ? combien de disparus ?

Tu n'as aucune idée de ce qui a pu se passer en Algérie .

les premiers à m'avoir dit ça étaient les pieds-noirs et les jeunes-gens du contingent, enfin ceux qui en étaient revenus. c'est dire si on avance !

Tu n'es pas bien placé pour discuter de dossiers pareils.

c'est exactement ce que nous disent les turcs quand on leur parle des kurdes, des arméniens, des chypriotes grecs et tant pis pour ceux que j'oublie !
c'est exactement ce que nous disent les serbes quand leur parle des non-serbes et les non-serbes quand on leur parle des serbes, et des croates... des monténégrins... et tant pis pour ceux que j'oublie !

mais il revendique et confirme ses propos sur les femmes qui ne seraient à ses yeux que de la viande exposée pour être consommée

comment ça se dit en australien, "Ni Putes ni Soumises" ?

----------

13/11-2006 à 17:36

les source officielles du gouvernement algérien.

Maintenant vous vous fiez aux sources officielles des gouvernements ? Et depuis quand le gouvernement Algérien avait-il une source officielle ?
Admettons que les chiffres avancés sont vrais , 150 000 ou 200 000, tu sais pour combien les services secrets algériens sont-ils responsables dans les massacres des civils ? Tu n'as pas idée je sais , bien sûr qu'on colle tout aux islamistes et si tu savais qu'est-ce que les généraux ont fait pour s'emparer des terres agricoles de la Mitidja ainsi que leur taux d'intérêts sur les revenus du pétrole, rien ne les arrêtait , ils sont prêts à tout même à éradiquer des villages tout entier, et c'est ce qui s'est vraiment passé, pour garder le pouvoir.
S'il te plaît Grolou parlons du mufti d'australie et n'évoque jamais sur cet espace le dossier algérien parce que je suis prêt à noircir des centaines de pages sur ce forum pour décrire la decennie noire.
Je sors ....

13/11-2006 à 17:52tiens, j'ai cru à un écho, c'est à cause de la porte ouverte ?

Et depuis quand le gouvernement Algérien avait-il une source officielle ?

c'est pas depuis que les gouvernements racontent des bobards ?
oui, bon, je sors moi aussi... je vais acheter 100 gr de fromage rapé...

----------

13/11-2006 à 19:35image
avant
image
apres

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/

14/11-2006 à 07:59n'empêche, en Australie, je me demande s'il ne vaut pas mieux être mouton que viande islamique, au moins tu prends l'air et t'as droit à un vétérinaire ! image

----------

• Galeric
14/11-2006 à 21:26Il manque ceux là dans la liste : Groupe salafiste pour la prédication et le combat, vrai qu'il n'y a pas islamistes dans leur nom, mais ils ne doivent pas être pour rien dans ceux qui ont opéré l'amalgame avec la terreur et le meurtre.

S'il te plaît Grolou parlons du mufti d'australie et n'évoque jamais sur cet espace le dossier algérien

Qu'y a-t-il d'autre à dire sur cet olibrius dégénéré, si ce n'est qu'il trouve encore le moyen d'avoir des adorateurs (peu) qui n'hésitent pas à hurler leur joie dés qu'il eructe une connerie, et un immense troupeau de soutien silencieux.

Sa dernière illumination (traduction approximative) : il ne répondra plus aux journalistes que lorsque la maison blanche sera rasée.

Pour ce qui est du dossier Algérien, faut-il te faire souvenir que c'est souvent toi qui aborde le sujet, même si c'est souvent par enigme, comme par exemple ton génocide qui n'en est pas un le 8 mai 1945.
Cela dit, si tu souhaite enrichir notre culture à propos de l'Algérie, n'hésite pas une seconde, jamais je n'ai dit non, dés qu'il s'agissait d'apprendre quelque chose.

• Galeric
14/11-2006 à 21:37Pour ce qui est de l'islamisme, j'oubliais de dire qu'il sera difficile d'en parler précisement, temps qu'il sera impossible d'en trouver une définition juste et partageable.
Il suffit de voir ici le nombre d'incertitudes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme et à partir de là d'interprétations possibles.
Donc en prononçant ce mot, je pense qu'il serait bon pour chacun de développer ce qu'il met exactement derriere, sinon nous allons perdre beaucoup d'energie inutilement.

14/11-2006 à 22:28J'aborde très rarement le dossier Algérien , relis bien ce qui a été dit plus haut pour m'épargner ces accusations gratuites .

Cela dit, si tu souhaite enrichir notre culture à propos de l'Algérie, n'hésite pas une seconde, jamais je n'ai dit non, dés qu'il s'agissait d'apprendre quelque chose.

Votre ministre de l'intérieur est en Algérie pour une visite de deux jours , il va vous enrechir lui , sûrment.

• grolou
14/11-2006 à 23:23

J'aborde très rarement le dossier Algérien

le dossier algérien c'est ce qui touche à l'Algérie.
C'est bien toi qui a amené le sujet dès la première page du topic. Et qui a amené ce topic, qui traitait des propos machistes d'un rétrograde cherchant à justifier des violeurs, sur le terrain de la religion, par ta référence à l'islam. Si on fait l'impasse sur l'intervention antérieure de Mathilda/Obelixe/ Tiss/Theou/etc d'un niveau proche des égoûts.

Les gouvernements français"1830-1962" ont piétiné les algériens pour un siècle et demi de colonialisme farouche sauvage plus d'un million et demi de martyres ils ont tout fait pour rendre l'algérie française ils ont combatu l'islam dans tous les coins de l'algérie

Strictement aucun rapport avec l'Australie.

Modifie par Modifié par grolou le 14/11/20

15/11-2006 à 08:20

Votre ministre de l'intérieur est en Algérie pour une visite de deux jours , il va vous enrechir lui , sûrment.

mais non ! il est en tournée électorale !
il va là-bas pour que les schizophrènes qui votent en France s'imaginent que Sarkozy va remettre de l'ordre dans les banlieues de merde du sud de Marseille. il en a rien à foutre du reste !

là on traite des sous-développés australiens d'origine étrangère qui ont pris la nationalité australienne, qui vivent en Australie en 2006 et qui, mentalement, n'ont toujours pas réalisé qu'ils ne sont plus en Poudjoul-Krétinistany au 12 ° après Jésus-Crie.

----------

15/11-2006 à 08:37

= Les gouvernements français"1830-1962" ont piétiné les algériens
= Strictement aucun rapport avec l'Australie.

strictement, strictement rien... enfin rien... de logique mais c'est toujours ainsi que démarrent les crises d'hystérie...

----------

• Galeric
15/11-2006 à 11:07

Votre ministre de l'intérieur est en Algérie pour une visite de deux jours , il va vous enrechir lui , sûrment

Pour commencer nous avons appris de la bouche même du Président Algérien qu'il avait été trés malade et que depuis la visite de Sarko il allait maintenant trés bien(Merci le val de Grace, célèbre hopital Algérien). Ce président méprise tellement la presse de son pays qu'il a du attendre la visite des journalistes français pour faire cette annonce, ce qui n'a pas fait plaisir à Zine Cherfaoui d'El Watan. http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=53980

Pour mieux connaitre l'Algérie, plutot que d'écouter Sarko, on peut lire la presse du pays, et les articles sur la future modification de la constitution sont trés instructifs :
Mais les régimes absolutistes ou ceux qui glissent progressivement vers l’absolutisme font peu de cas des règles démocratiques et des lois organiques. Chez eux, les révisions constitutionnelles ne s’expliquent, à des exceptions près, que par la tentation despotique des dirigeants. L’un change la Constitution pour renforcer ses pouvoirs, l’autre pour régner à vie. En Algérie, le projet en gestation ne vise, ni plus ni moins, que la concrétisation du rêve que caresse Bouteflika de briguer un troisième mandat à la prochaine élection présidentielle et même... au-delà ! Notre pays n’est pas, toutefois, le seul qui s’apprête à remanier sa Loi fondamentale. Hafedh El Assad avait ouvert le bal en Syrie. Hosni Moubarak, en Egypte, lui a emboîté le pas. Maâmar Kadhafi en Libye, Zine El Abidine Ben Ali en Tunisie, Idriss Deby au Tchad aussi. Avant eux, il y a eu Ould Taya (Mauritanie), Lansana Conté (Guinée), Omar Bongo (Gabon), Gnassingbé Eyadéma (Togo). Tous ont profité d’une révision constitutionnelle pour se faire réélire ou pour consacrer une sorte de « césarisme présidentiel ». Pourquoi Bouteflika en fera-t-il l’exception ? Dans la logique de son nouveau chef du gouvernement, il faut donner encore le temps au Président pour « concrétiser son programme ». Mais un chef d’Etat qui n’a pu réaliser « les ambitions du peuple » en dix ans, pourra-t-il les réaliser en quinze ans ?

A. Benchabane http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=43619&var_recherche=constitution

15/11-2006 à 12:42

Ce président méprise tellement la presse de son pays

J'aurais fait la même chose à sa place. Pourquoi ? on discutera de ça une autre fois je te le promets.

Mais un chef d’Etat qui n’a pu réaliser « les ambitions du peuple » en dix ans, pourra-t-il les réaliser en quinze ans ?

Ce qui s'est passé en algérie demande beaucoup plus de temps. Ce pays a besoin de stabilité et quelqu'en soit son genre.

• Galeric
15/11-2006 à 15:10

pourra-t-il les réaliser en quinze ans

à moins qu'il ne devienne président à vie ??? Je suis sur que la chine n'aurait rien contre.

on discutera de ça une autre fois je te le promets

Chose promise, chose due, ou comme préfère le dire le grand mufti, con promis, chose due [:(] (colère publique, mais en privé je suis capable de rire de tout [:D])

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678

143 Enregistrements / Page 6/7