logiciel photo numérique

« Forum technique (liste des messages)12

30/10-2006 à 10:10tu verras,

avec le lecteur de cartes, finis les soucis

et surtout tu auras une vitesse de transfert des photos bien supérieures

plus une compatibilité plug and play, sans pilotes (+)

bnne journée

31/10-2006 à 05:43je suis encore le possesseur de cet appareil numérique
à l'aide d'un lecteur de cartes, j'ai pu lire, mais en aucune façon je ne pouvais travailler dessus, il m'était toujours affiché : (image).jpg cassé ou format inutilisable,
alors qu'ais je fait ? une fois les photos sur mon disque dur, j'ai utilisé PHOTOFILTRE pour modifier le format ,
et victoire, j'ai pu obtenir des photos que je pourvais travailler et ainsi mettre sur CD pour les conserver ,
je précise cela car cela peut arriver à des adhérents de MEMO CLIC et aussi pour signaler qu'il faut se méfier des appareils numériques dont on vous fait cadeau lors d'un abonnement par exemple, et ce pour deux raisons : 1/ il n'y a pas la carte, à vous de l'acheter, le coût est important 2/ le fameux format !
merci à tous
bonne journée
Michel

logiciel photo numérique
31/10-2006 à 08:18

j'ai opté pour l'achat d'un lecteur de cartes,

tu n'as pas dit si tu as une imprimante multifonction et si celle -ci a un lecteur de carte ?
C'est le cas de ma Brother que j'ai acheté moins de 85 euros et qui lit tous les formats de cartes.
Directement de l'appareil à l'ordinateur.!
Quant aux cadeaux pochette surprise, il ne faut pas s'attendre à des merveilles et croire au Père Noël.
Timeo Danaos....! [:o)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

31/10-2006 à 13:45

j'ai utilisé PHOTOFILTRE pour modifier le format

Qu'est ce qu 'on ne ferait pas avec Photofiltre ?????
Un logiciel basique à partir duquel on peut travailler ses importations pour les rediriger
vers des applications plus poussées. [;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 2/1