pes6

29/10-2006 à 10:33bonjour a tous.J ai un petit soucis avec mon nouveau jeu pes6 pour jouer en reseau.tout est configure normalement.Je me suis insccrit et quand je veux me connecter je rentre mes identifiants aucun probleme il se connecte et d un coup il me marque connection perdue au serveur.A savoir que j ai quand meme reussi a y jouer une fois ou deux mais maintenant plus rien a faire

y a t il une astuce ou une manip a faire.Pouvez vous m aider?

29/10-2006 à 12:55Bonjour
Vérifies tes autorisations dans le parefeu.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

pes6
29/10-2006 à 13:03souvent, ce type de déconvenues sont en rapport avec le serveur lui-même... saturation....

pour ce qui est du firewall, désactives-le et actives le firewall de windows par sécurité. Ce dernier assurera la sécurité de ton PC sans interférer sur la sortie du PC vers le site serveur.

tu verras ainsi si le firewall y est pour quelque chose...

30/10-2006 à 09:15salut tt le monde je voulais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi je lance le jeu pes6 et la au moment du choix d'une équipe mon ordi ce met ecran noir et peu plus rien faire alors qu avant avec pes5 ca marchait je ne comprend pas mais ca m'enerve car je peu pas jouer

merci de vouloir m'aider

• grolou
30/10-2006 à 09:23Ecran noir? Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte graphique sur le site du constructeur. Et vérifie qu'elle est assez puissante, que tu as bien la version de DirectX exigée par cette version du jeu.

pes6
30/10-2006 à 09:53le jeu demande une carte minimal de 8600 et moi j'ai une 9550 ati radeon et mon pilote est a jour et tjs meme probleme ca m'enerve

30/10-2006 à 11:19Est ce que cela peut venir de mon processeur ou de mon anti virus car depuis que j'ai avast cela marche plus ni pes5 nii pes6
merci de vouloir m'aider [:Z]

30/10-2006 à 11:58help me please
[8(] [8(] [8(] [8(]

pes6
30/10-2006 à 13:57désinstalles AVAST !

tu verras bien, non ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !