Comment créer disquette de démarrage

04/01-2002 à 11:13Quelles sont les procédures exactes pour créer une disquette de démarrage .......sous Win 2000 Pro.?? D'avance je vous en remercie.

04/01-2002 à 11:34effectivement pas super sous W2k

D:\bootdisk\makeboot a:

d: étant ton lecteur de CD ROM. le cd de Winodws 2000 doit etre inséré.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

Comment créer disquette de démarrage
04/01-2002 à 11:48Encore un mystère de la logique Micromou, qui m'a causé beaucoup de problèmes. Je ne savais plus comment la créer alors que j'utilise Windows 2000 depuis que la toute première version anglaise a été disponible.

Sous Windows 2000, il n'y a pas de disquette de démarrage, c'est une Disquette de réparation d'urgence.

Pour la créer après coup, il faut utiliser le Gestionnaire des sauvegardes. (Je vois vraiment pas le rapport !!!!)
On trouve logiquement celui-ci dans Programmes > Accessoires > Outils système.

Point positif, Windows 2000 est extrêmement stable et très sécurisé par rapport à Win 98, Win ME et même Win XP
Les écrans bleus me manquent horriblement, bien que je maltraite le système.

Revers de la médaille, quand Win 2000 se plante vraiment, alors c'est parfois la cata. Que faire quand il ne reconnaît plus votre mot de passe d'administrateur? Formater et tout réinstaller est la seule solution.
La disquette de réparation d'urgence ne m'a jamais servi...

Pour pouvoir récupérer mes données et documents, j'ai fait une seconde installation minimale de Win 2000 sur une partition séparée où il n'y a que le système et Windows Commander (environ 600 Mo occupés). Autre avantage, si je veux tester un programme qui me semble potentiellement dangereux, je peux le faire sur cette partition sans mettre le reste en péril.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1