Desinstallation NAV 2004 Pro

30/10-2006 à 20:42Bonsoir,

En ce moment, j'ai quelques petits problèmes divers, mais comme je n'ai pas envi de trop melanger les choses, je commence par celui là :

J'ai désinstaller NAV 2004 Pro par l'intermédiaire d'un petit prog nomée "Norton-Removal_Tool.exe", pour ensuite installer Avast et d'après le message que j'ai eu, la désinstallation c'est bien passé

Je pense qu'Avast s'est bien installé puisque je l'ai utilisé et j'ai rien remarquer de spécial.

Le problème est le suivant :

- Quand je démarre le PC, j'ai un message avant que XP se lance. Mesage sur fond noir, lettrage jaune, en haut il y a d'écrit "Symantec Startup Menu" et me demande de choisir dans un temps limite entre "demarrer depuis le disque dur" ou "depuis le CDrom". Je clic sur disque dur et le lancement de XP se fait d'après moi, sans problème

Comment ou plutôt que faire pour ne plus avoir ce message ? Il doit rester quelques chose de Norton mais je ne sais pas où, donc un petit coup de main de votre part serait le bienvenu.

A noter que j'ai passé un coup de Ccleaner par la suite et que tout à l'air ok

Merci pour votre aide

----------
image

30/10-2006 à 22:18Bonsoir,

J'aurais eu tendance à penser que si mofication du démarrage il y a, c'est qu'il aurait peut-être fallu voir du côté du fichier boot.ini.

Cependant, au risque de poser une question sotte... mais tout se passe comme si tu avais laissé le CD de Norton dans le lecteur (et boot sur le CD) : tu es sûr que tu l'as bien retiré le CD nOrton, de ton lecteur CD ?

----------
image

Desinstallation NAV 2004 Pro
30/10-2006 à 22:27Oh lala quelle honte, j'avais complètement oublié de retirer le cd. J'ai honte de moi sur ce coup la [;)]

Je m'excuse auprès de tous pour ma bétise.

----------
image

30/10-2006 à 22:33.... [:D] ... t'inquiète pas, j'en fais des pas mauvaises non plus parfois... [;)]

----------
image

30/10-2006 à 22:39 [;)]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1