Windows Media player 11

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 31-10-2006 à 01h19 Windows Media player 11 version finale est disponible au téléchargement

cette version nécessite windows XP et au-delà sans oublier la certification de windows lui-même...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca

.

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 31/10/2

Configuration : 31-10-2006 à 11h04 Bjour à tous
Il est possible d'y adjoindre Radio Media Player, un plug-in en français de Todae.fr et de pouvoir écouter une bonne soixantaine de radios. D' utilisation plus simple, me semble-t-il, que Winamp.
Bonne journée.
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Configuration : 31-10-2006 à 11h49 Espérons qu'il lira les DVD mieux que ses prédécesseurs. Ces derniers en refusent pas mal. [;(]
Bonne journée (+)

---
Bien cuirassé sur Memoclic
Est un atout analgésique

Configuration : 31-10-2006 à 13h17

D' utilisation plus simple, me semble-t-il, que Winamp

Ca c'est sûr, WMP 10 fait ça à la perfection.
Pourquoi s'encombrer de lecteur ou logiciel " dédié" ?
Pour en avoir essayé de nombreux....Je suis revenu à wmp.
J'en charge de divers et variés, pour bénéficier de plus de codecs, mais mon lecteur par défaut c'est WMP (+)
Je ne comprend pas ce qu"on lui reproche . C'est un excellent lecteur. Surtout dans sa version 10 ( à mon avis, qui vaut ce qu'il vaut ! )

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 31/10/

---
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Configuration : 02-11-2006 à 16h17 (-) salut à tous !
ben moi je vient de voir et essayé le WMP11, et je vous assure qu'il ets pas mieux que le preccedant sauf avec des changements de comportementmais aussi il faut voir les control qu'il y a avec et cacher , c'est à dire pour ceux qui tèlècharge des films et musique vous serrez visitè par des FAI ou control internet j'ais lu ça sur un magasine à Londres...
ils disent aussi que cet pas vraiment until d'avoir toujours des nouveautès en logiciel alors que les votres marche souvent et sont souvent mis en gèneral à jours en fonctions des nouveautè de WMP, ils s'acroche de faire un peut la même choses sinon ont n'y verais plus els autres mais que Windoos MP.
bon sinon je vous souhaite de bon Conexion et fait attention au n'importequoi j'ais reglè aussi mon probléme avec win, microsoft , et le pc que j'avais acheter avec un logiciel pirate, du coups j'ais gagne un supebe HP tous neuf et nouveau avec 200GO c'est la premier fois que je suis indemisè pour un truc et cela grace à ce site qui ma dit ce que je devais faire, et HP qui sont des bon reconnaissance enver leur client ils n'ont pas chercher à comprendre ce type de vendeur qu'ils sont venue me chercher mon pc à la maison et me l'echanger contre celui la et un bon de 150€ pour que je face ce que je veux dans les magasins situé si dessus m, mais quant je vois ce qu'ils ont fait par à porte à ça, je ne devrais pas chipoté pour allez dans les magasins qu'ils ont designier pour le bon d'achat.

en tous cas il ont fait( une lettre pour me deire aussi que je devrais faire confiance au logiciels et au site de microsoft qui donne des bon renseignements que je devais faire attention à sertains trucs cacher des revendeurs informatique cet tous bette mais simple en faite.

je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à plus tarde ne vous fait pas avoir mais demandez conseil cet pas grave.

Configuration : 02-11-2006 à 16h30 Bonjour,

une bonne soixantaine de radios. D' utilisation plus simple, me semble-t-il, que Winamp.

La radio sur Winamp est très simple à utiliser et il y en a beaucoup plus d'une soixantaine. Rien que dans ma catégorie "classique" favorite, il y en a plus de 200, et il y a une flopée de catégories..

---

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1