31/10-2006 à 21:57Comme je l'ai dis, il n'y a aucun message d'erreur, ça reste tous simplement bloqué à l'ouverture après apparition de mes contacts, après un petit moment, en haut de la fenêtre, dans la bande bleu apparait "ne repond pas".
le firewall de xp est activé, par contre et là je viens d'y penser, je passe par un routeur pour avoir accès au net sur le PC avec lequel j'utilise WLM.
Mon routeur est un Linksys WRT54GL, ça fait pas longtemps que je l'ai, donc les manip pour ouvrir des ports, puisque je pense maintenant que le problème pourrait venir de là, donc ces manips, je ne les connait pas.
Autre question que je me pose, si le routeur est en cause, pourquoi WLM a marcher 2 fois alors que le routeur était déjà installé ?
Merci pour ton aide
----------
