windows live messenger

• conreur
31/10-2006 à 10:22bonjour a tous (enfin ceux qui ne fetent pas haloween)

j'ai reçu ce matin une info de clubic me signalant une mise a jour de windows live messenger (mise a jour du 30/10) 8.1.01060beta (français)

je la telecharge et je me retrouve avec le logiciel en ANGLAIS
est ce possible de l'avoir en français et comment ???

merci a vous
bonne fête
vic

31/10-2006 à 10:52bonjour

sur cette page, tu as la version française proposée en téléchargement officiel

http://imagine-msn.com/messenger/launch80/default.aspx?locale=fr-fr

windows live messenger
  • conreur
31/10-2006 à 11:35bonjour s.a.h.h

merci a toi
c'est fait et tout va bien

bon appetit
vic

31/10-2006 à 12:37bonne journée à toi aussi

[;)]

31/10-2006 à 20:25Salut,

Est ce qu'avec cette mise à jour, WLM fonctionne parfaitement ? Depuis que j'ai télécharger la version 8, impossible de me connecter et d'après ce que j'ai vu par ci par là sur le net, je ne suis pas le seul.

En fait, dés l'ouverture de WLM et l'apparition de mes contacts, WLM se bloque et ne répond pas. Pas de message d'erreur, je suis donc obliger de fermer par ctrl+alt+suppr

J'ai desinstaller, installer à nouveau et rien n'y fait.

Donc, est ce que ce problème est résolu avec cette mise à jour ?

Merci

----------
image

windows live messenger
31/10-2006 à 20:58Bonsoir Zed75,j'ai WLM depuis quelques temps dèja ,aucun problème le petit cousin avec qui je
correspond la aussi,tout ce passe très bien.Pas mal de petites nouvautées amusantes. image

----------
image

31/10-2006 à 21:13Salut Closey18,

Tu doit avoir de la chance parce que moi y a rien à faire. Certe, ça a fonctionner 2 fois et encore à la connection c'était poussif.

J'ai pas mal chercher sur différents sites et forums concernant WLM et c'est là que j'ai vu que pas mal de monde avait des problèmes . Par exemple, beaucoup d'entre eux, ont des problèmes avec leurs contacts qu'ils ne voient pas ou lors de l'ajout de nouveaux contatcs qui ne se fait pas.

----------
image

31/10-2006 à 21:22les problèmes de connexion WLM étaient décrits avec la toute première version,

depuis, ils ont disparus

windows live messenger
31/10-2006 à 21:29Ok, je vais télécharger la version que tu as mis un peu plus haut, on verra ce que ça donne.

Merci (+)

----------
image

31/10-2006 à 21:31je croise les doigts pour toi,

moi, je l'ai depuis un moment et sans souci [;)]

31/10-2006 à 21:38Donc après téléchargement et installation de la version française (voir ton lien plus haut) ça ne fonctionne toujours pas, le même problème persiste.

Je ne comprend pas pourquoi ta version fonctionne et pas la mienne alors qu'elle sont sensiblement identique.

----------
image

windows live messenger
31/10-2006 à 21:41as-tu un code d'erreur ?

quel est ton firewall ?

désactives-le et actives celui de xp par précaution.

puis ouvres WLM

31/10-2006 à 21:57Comme je l'ai dis, il n'y a aucun message d'erreur, ça reste tous simplement bloqué à l'ouverture après apparition de mes contacts, après un petit moment, en haut de la fenêtre, dans la bande bleu apparait "ne repond pas".

le firewall de xp est activé, par contre et là je viens d'y penser, je passe par un routeur pour avoir accès au net sur le PC avec lequel j'utilise WLM.

Mon routeur est un Linksys WRT54GL, ça fait pas longtemps que je l'ai, donc les manip pour ouvrir des ports, puisque je pense maintenant que le problème pourrait venir de là, donc ces manips, je ne les connait pas.

Autre question que je me pose, si le routeur est en cause, pourquoi WLM a marcher 2 fois alors que le routeur était déjà installé ?

Merci pour ton aide (+)

----------
image

31/10-2006 à 22:10A la première installation et à l'apparition des contacts,

WLM ouvre une fenêtre "MSN aujourd'hui", dont tu pourras éviter l'apparition en réglant tes "options"

or, tu ne parles pas de cette fenêtre !!

ce qui laisse à penser que tu as un bloqueur sur ton PC :

tu es le seul à savoir quelle application, tu utilises, capable d'empêcher cette ouverture et par là WLM qui "ne répond pas"

windows live messenger
31/10-2006 à 22:16MSN aujourd'hui n'est pas activer, j'ai verifier dans les options.

Bon ben à part le routeur qui bloque, je vois pas. Il me reste donc à voir et à comprendre les manips pour le routeur et la c'est pas gagné [:D]

En tout cas, merci encore pour ton coup de mains

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1