fichiers infectés

31/10-2006 à 13:17bonjour à tous
depuis plusieurs semaines je cherche pourquoi mon ordi ne fonctionne plus correctement suite a une analyse faite ce matin par symantec trouvé sur internet
symantec detecte des fichiers infectés comment faire pour s'en debarrasser MERCI à ceux qui pourront m'aider
C:documents and settings/andre/application
data:errorsafefefrenchnewreleasseinstall[1].exe est infecté par errorSafe

C:documents and settings/andre/application
data/errorsafefrspeciallofferinstall[1].exe est infecté par errorSafe [8(]

----------
rubalomet

31/10-2006 à 13:37Bonjour
Le premier et définitif conseil est de se débarrasser de Norton.
Tant et tant d'autres logiciels de protection existent....Norton n'est pas, mais vraiment pas, destiné au "grand public".
Il ne s'agit pas d'en dénigrer les capacités ( en fait, si [°)] )que de dire qu'il devrait être particulièrement réservé et destiné à une communauté très restreinte d 'informaticiens extrèmement chevronnés.,capables d'en maitriser les innombrables arcannes... )
Ce n'est pas mon cas, et probablement pas le tien.
Oublies Norton. [:D]
Tant d'autres et innombrables logiciels antivirus existent, en gratuit sur le net.....
En premier lieu, poses toi la question suivante : ai-je besoin d'un antivirus ?

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 31/10/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

fichiers infectés
31/10-2006 à 13:43Bonjour,
Error safe est un troyen
Va sur le site d'Ewido, appuie sur Scan Now. et efface ce qu'il propose d'enlever.
Tiens nous au courant;
Et dis-nous, également, ce que tu as comme moyen de protection sur ton PC
Bonne journée

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

31/10-2006 à 15:29je suis allé sur ewido et vu error mais il a disparu sans meme le temps de l'effacer
mon antivirus est MCAFEE MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE c'est sympa

----------
rubalomet

31/10-2006 à 16:14Eh bien, c'est que Ewido l'a effacé.
Vérifie.
Mc Afee, pourquoi pas ? [°)]
Mais encore faut-il régulièrement faire les mises à jour et scanner régulièrement ton PC, utiliser Spybot, installer le résident et débusquer les malwares, puis utiliser Ad-aware ou Ewido (que je te recommande particulièrement car très efficace); C'est le minimum de protection souhaitable avec un bon pare-feu.
Enfin ne pas charger n'importe quoi sans vérifier avec ton antivirus ce qu'il y a dedans... [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

fichiers infectés
31/10-2006 à 16:20MERCI beaucoup j'ai adware et spybot aussi j avoue que je prefere avast mais cé l ordi de mon mari que je parlais moi il y a tout ce que j'ai sité sur le mien blindé [:D]
encore merci là je fais une analyse avec avg spyware sur son ordi

----------
rubalomet

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1