.Pouvez vous me donner votre avis sur la question?Qu'ais-je à y gagner et est-ce facile à installer pour un débutant comme moi...
----------
q
. Le reste des composants ne s'y accordera pas.
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
q
Modifie par Modifié par grolou le 01/11/20
mon pc date de deux mois donc logiquement ce serait possible
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
q
----------
q
Je voudrai bien savoir si c'est intéressant de les accoupler
il vaudrait mieux que j'utilise les deux pc de manière traditionelle càd indépendant l'un de l'autre?
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
q
----------
En fait avec ce jeu j'ai deja du augmenter la mémoire vive,j'ai du multiplier par 10 la mémoire vive initiale du nouveau pc qui est un Siemens parceque j'avais des alertes qui me signalaient que je n'avais plus assez de mém.viv.,alors excuse-moi encore mais je patauge dans tout ces nouveau termes.IL est bien probable que je confonde les GHz et les Go.J'espère que tu auras compris mon langage primitif....,j'essaie de pousser la charette avant les boeufs
----------
q

----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
----------
q
----------
q
à 90% d'espace libre
et quelle est la capacité en Go de ce disque?
----------
----------
q
----------
----------
q
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !