Internet explorer

«Retour sur le forum technique

11 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 02-11-2006 à 21h19 BSR. Depuis quelques jours IE ne veut plus rien télécharger (logiciels, photos ...) A chaque fois il me dit que "IE n'a pas pu ouvrir ce site. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pu être trouvé. Réessayer ultérieurement ".
C'est complétement bidon car même les photo que l'on m'envoie sont bloquées et que j'aille sur n'importe qules sites pour télécharger quoi que ce soit.
Je n'ai rien fait de particulier récemment sur ma machine et ne trouve pas la solution. Mais j'ai du faire quelque chose de travers. Merci du coup de main.

---
Qui cherche la Paix prépare la guerre.

Configuration : 02-11-2006 à 21h37 bonsoir

regardes du côté du firewall ?

fais un scan de ton pc : spybot, antivirus et ad-aware

nettoies avec ccleaner

Configuration : 02-11-2006 à 21h45 bonsoir

n'oublies pas non plus , de vider ton dossier "temporary internet file" régulierement

---

Configuration : 02-11-2006 à 23h03 faire une reparation de IE en passant pas sa desinstalation

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Configuration : 02-11-2006 à 23h19 Ca me parait bien mais tu dépasses mes connaissances. Comment faire pour réparer IE ?

---

Configuration : 02-11-2006 à 23h25 Si je passe par ajouter - supprimer un programme WinDOWS il me le shoot automatique et ne me demande pas de le réparer !!!

---

Configuration : 02-11-2006 à 23h26 Bjr,

va sur "technicland et utilises power ie , simple,gratuit et en francais.

Power IE6 est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, il est conçu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6. De plus il vous permet d'avoir accès à des fonctions avancées de votre navigateur ainsi que d'autres logiciels.
http://www.technicland.com/powerie6.php3

---
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

Configuration : 02-11-2006 à 23h30 Merci mais je ne peux rien télécharger .... il me faut une solution pour pouvoir justement "télécharger" car actuellement je suis bloqué ....

---

Configuration : 02-11-2006 à 23h36 Bjr,
Pour réparer Internet Explorer,
Démarrer/ Exécuter

Taper la commande : rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%Infie.inf

Cliquez sur OK

voir aussi :
http://support.microsoft.com/kb/299328/fr

---
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

Configuration : 02-11-2006 à 23h39 A priori il me faut le Cd d'installation ? Je vais le chercher et essayer.

---

Configuration : 03-11-2006 à 11h31 J'ai trouvé la solution. Je prends mon 2ème portable. Je télécharge Ccleaner et IE7. Sur mon premire Pc je shoot IE6 et réinstalle les 2 autres. En 1er Ccleaner avec correction des erreurs et le tour est joué. Merci du coup de pouce. (+)

---

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

11 enregistrement(s) - page 1/1