jai tout esseyer mais rien ny fait.. il est ou bon dieu le probleme!?!? si jamais vous pouvez m'aider!! merci beaucoup!Modifie par Modifié par MISS114 le 04/11/2
Mon probleme, cest pas les gens BLOQUÉS mais bien ceux SUPPRIMÉS.. la liste rouge des parametres de confidentialité est pour les gens supprimés mais ÉGALEMENT BLOQUÉS.. donc mes contacts supprimés qui peuvent toujours m'envoyer des messages sont toujours dans ma liste verte de contacts, puisqu'ils ne sont pas bloqués mais je n'arrive tout simplement pas a les re-adder a ma liste de maniere a ce je puisse les voir dans mon msn... Jai esseyer de les supprimer de partout; cest a dire de ma liste de contact messenger, mais egalement de ma liste de contact hotmail, et de les adder a nouveau par la suite, mais rien de ne fonctionne.. on me dit toujours quils font DEJA partie de ma liste de contact et que chaque adresse doit etre unique..etc etc.. jsais plus quoi faire!!
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !