systeme exploitation windows98

04/11-2006 à 12:47Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide car mon ordinateur à planter carrément et je n'ai plus rien sur mon écran donc comment dois-je faire et aussi le comble c'est que je ne savais plus quoi faire donc j'ai toucher dans le BIOS écran bleue ? [;(]

Je vous en supplie aidez-moi [;(] [;(]

----------
Welcome home à la MBC

04/11-2006 à 13:43Bonjour

Je suis désolé mais je crains fort de ne pouvoir t'aider
je suis passé à XP depuis début octobre car mon antivirus (zonealarm pour ne pas le citer ....) m'a signalé que la mise à jour de l'antivirus m'obligeait quelque part à changer de système d'exploitation.
Je ne m'y connais pas trop, donc je trouve normal de poser des questions avant de toucher au BIOS par exemple ... sorry !!! mais si je peux t'aider dans un autre domaine, je le ferai volontiers bien que je reste convaincu que beaucoup de membres s'y connaissent bien mieux que moi

bàt

Bunny

systeme exploitation windows98
04/11-2006 à 14:00bonjour

tu ouvres ta tour

tu enleves la pile du bios ou tu fais un reset par le jump adéquat sur la carte mere
pour remettre les valeurs par defaut du bios

ensuite tu essaie de redemarrer
si le Pc ne demarre pas tu essaie de redemarrer en mode sans echec,en principe touche F8 au lancement de windows

A+

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

08/11-2006 à 10:44Merci j'essayerai

a+

----------
Welcome home à la MBC

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1