tour qui soufle trop

05/11-2006 à 11:48voila le probleme et le suivan jai une tour ki a trois quatre ans a pe pres elle marche bien je lentretien assez bien je pensse [°)] mais le probleme le voila de temps en temps madame se mets a ronfler jve dire elle se mets a tourner comme si elle chauffer la ventilation se met en marche assez souvent ke faire jai pensser a la netoyer mais sa na rien donner donc si vous pouver maider se serai simpa jvien dminscrire sur se site jaimerai ne po etre déssu lol et sinon un otre pti probleme mon lecteur de cdrom souvre tout seul ece normale jpensse po kelkun pe maider ossi ??? lol jatend vos reponsse asser vite lol biz a tousse

----------
Je suis se que je suis grace a ce que nous sommes tous!

05/11-2006 à 15:11

biz a tousse

Quand ça tousse, faut soigner.
Scan en ligne >>>>Secuser (avec IE )
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

tour qui soufle trop
05/11-2006 à 17:48remplis ta fiche technique

parles-nous plus de ce que tu as entrepris comme solution jusqu'à maintenant.

regardes dans le gestionnaire des tâches, quel processus occupe tant le processeur

A+

05/11-2006 à 18:02bonjour et bienvenue

jvien dminscrire sur se site jaimerai ne po etre déssu

[:D]

et nous, sur ce site ,n'aimons pas trop le langage SMS [;)]
n'oublie pas de remplir ta fiche technique en cliquant sur ton pseudo en haut à droite
biz à toi
A+

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

06/11-2006 à 12:53Ree a tousse deja merci de vos reponsse et onc voila un screen de ske le gestionaire de tache fait jpe pa vous en dire plus mais javoue jpensse pas avoir fait grand chose pour son essouflement enfet jsai meme pas koi faire donc a par aspirer a linterieur dla tour la poussiere c t pour moi la seul solution logique mais jpensse pas lol alor si sa pe vous aider windows XP SP2 intel pentium 4 CPU 2.60GHz 767MB RAM radeon 9550 voila ske jpe vous dire sur ma tour apres jespere avooir de laide et si en meme temps kelkun serai pour mon lecteur cdrom ki souvre tous seul tout les 5 min ben kil maide ossi lol allez biz a tousse et merci pour vos reponsse et vos futur reponsse !!!!image
gestionaire de taches

----------

tour qui soufle trop
06/11-2006 à 13:46il faut faire la capture ou nous donner le nom du processus concerné, quand le ventilo souffle !

autrement, installes cet utilitaire de surveillance de la température.....

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9626-motherboard-monitor.html

Motherboard Monitor 5.3.7.0
Utilitaire qui permet de garder un oeil sur sa carte mère et sur son processeur
Motherboard Monitor est un logiciel qui vous dit tout sur la température de votre processeur, son voltage, l'état de vos ventilateurs. Il permet d'effectuer plusieurs réglages sur ces éléments, c'est un très bon utilitaire pour l'overclocking car il est capable de vous alertez lorsque par exemple la température de votre processeur dépasse une certaine limite.

06/11-2006 à 13:53Mon pauvre, 47 processus et programmes au démarrage ! ! ! !
Ne cherches pas plus loin.

----------

06/11-2006 à 14:02mais, il n'annonce que 2% d'occupation du processeur (pour le moment)

rien n'écarte pour lemoment un ennui matériel,

d'où l'intérêt de surveiller les constantes

tour qui soufle trop
06/11-2006 à 14:30

et si en meme temps kelkun serai pour mon lecteur cdrom ki souvre tous seul tout les 5 min ben kil maide

Je te l'ai dit plus haut ! >>>>>analyse antivirus [:(]

----------

17/11-2006 à 14:40Heu dsl pour tout se ki mavait repondu mais sayer le blem et resolue jlui ai soufler et aspirer bien comme il faut ben elle dit plus rien [:D] donc merci de votre participation jai dautre blem si vou vouler plus loin lol biz

----------

17/11-2006 à 16:19merci d'être revenu nous informer (+)

donc, c'est bien un souci matériel

sacré informatique qui attire tant de poussières

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1