jeux et ecran LCD

05/01-2002 à 11:03je viens d'acquerir un ecran LCD flatron 15 ".

j'ai eu pas mal de pbs pour regler les frequences et les resolutions .
grace à un super programme (gratuit d'ailleurs ) "powerstrip" -- http://www.entechtaiwan.com --, qui meriterait vraiment a etre + connu, j'ai pu acceder aux tres nbses fonctionnalités d'affichage et j'ai pu resoudre pas mal de mes pbs.

a present j'ai un pb de taille :
qd je lance un jeu comme "mechwarrior 4"(mirosoft) , il demarre normalement, il se lance ss pb mais lors du jeu en lui meme , il me fait l'ecran noir.
pourtant j'entends les sons et les comandes qui marchent normalement.

kèskispass?
y a t il un pb de directX ? ( j'ai la version 8.0 )
où le verifier?

à +
(?)

----------
frck

05/01-2002 à 11:21Les ecrans LCD ne sont pas les meilleurs pour jouer.

Le jeu fonctionnait donc sans problème avec ton ancien écran, je te conseille de déinstaller et réinstaller le jeu.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

jeux et ecran LCD
05/01-2002 à 23:44bon ,ben je ne sais pas ce qui c'est passé, mais çà marche a present !! ! ! !

j'ai du arranger une resolution qq part ............

je ne changerai pas une equipe qui gagne !

ps: quoique on en dise, les ecrans plats, c'est le pied! confort pour les yeux , taille, et aussi surprenant que çà , les jeux aussi ! (pas Quake, çà non bien sur)

----------
frck

03/03-2002 à 23:27en fait c'est un pb de frequence...

les LCD n'aiment pas qu'on leur change la frequence tt le temps.

mais a part çà , quel pied pour les yeux ! ( j'ai dit une boulette là ? [:D] [:D] [:D] )

àààààààààààààà +++++++++++

----------
frck

03/03-2002 à 23:51Tu as raison, une fois que l'on a un LCD, on n'en voudrait plus d'autres, c'est comme une connexion rapide.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1