Gosses congelés?

06/11-2006 à 15:04Je voulais savoir c'est la nouvelle mode de congeler ses enfants? Ca fera moin de bouche a nourri o moins :D c'est nicolas hulot qui doit etre content! voila un noveau slogan : "Sauvez la planete congelez vos enfants!"
mais bon jprefere quand meme le tres efficace "sauvez de l'eau buvez de la biere! " (save water drink beer!)
non je rigole c'est pas super quand meme ca... vive la france!

• Galeric
06/11-2006 à 15:19Il parait que c'est ce qui arrive avec les embryons congelés [:Z]

Gosses congelés?
06/11-2006 à 17:49 [:o] [:o] [:o] [:o]

----------
image

06/11-2006 à 18:02ce qui arrive avec les embryons congelés? c'est à dire? etrange qu'en 3h il n'y a que 2personne qui ont réagit ... donc c'est la mode :D

• Galeric
06/11-2006 à 18:09

ce qui arrive avec les embryons congelés? c'est à dire?

Sperme congelé + Embryon congelé, si la dame n'a pas le feu au c.. = bébé congelé
Je suis déjà parti, ne me cherchez pasimage

Gosses congelés?
06/11-2006 à 19:39Four à micro-onde, position décongélation, pendant 15 minutes

J'ai rejoint Galeric [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

06/11-2006 à 21:05image
congelation

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/

06/11-2006 à 21:36 [:D] ET au Quebec ? ils vont être content de congeler les "gosses" [°)]

----------
image

Gosses congelés?
06/11-2006 à 23:10àla radio, un humoriste ce midi "vos enfants, des filles ou des glaçons ?"

----------
@jj@

07/11-2006 à 02:05ça jette un froid cette histoire, il y a là un manque de chaleur humaine de la par des parents.
je pense qu'il serrait préférable de geler ce genre d' 'information afin d' éviter une glissade vers la généralisation du procédé.

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

07/11-2006 à 02:28un manque de chaleur humaine de la par des parents

pardon??? ca s'apel un meurtre... apres que ce soit aprcque c'est trop dure... mais ca peut ce comprendre aps s'excuser. quand a une glissade desproges le disait bien au debut d'un de ses sketches
on peut rire de tout amis aps avec tout le monde...
enfin bref ok bah les modos faites votre boulot fermer ce psot si ca vous chante... si on a pas le droit de rire maitenant... pffff
"Une glace pour la trois!
- Fille ou garcon? "

:D

Gosses congelés?
07/11-2006 à 13:12

...c'est pas super quand meme ca... vive la france !

non, surtout quand les viticulteurs, pinardiers, vignerons et autres distillateurs ont un mal fou à liquider les excédants...

"Une glace pour la trois !

c'est à quoi la sucette ?
bon, je vais me réchauffer un peu...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

07/11-2006 à 18:09et rien à la une de "fluide glacial" [:o]

image

étonnant non?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

07/11-2006 à 21:34Quand il fait froid et votre enfant vous dit : "papa (ou maman) je géle" et que vous faites rien ! c'est de la Non assistance à une personne en danger !! [:D] [:D] [:D] [:D]

J'ai moi 3 000 000 000 de mes enfants congelés dans un laboratoire à Paris et de temps à autre le laboratoire m'envoie une lettre m'informant que mes petits vont trés bien ! [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

SPERMATOZOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDES
image

----------
image "Là où les hommes sont frères les armes sont inutiles"

Gosses congelés?
08/11-2006 à 12:33et oui c'est ca la superiorité masculine! mathematiquement en 5 coup on double la population mondiale alors que vous les femmes...

opla bonne jorunée hahahahah

10/11-2006 à 16:09Tout le monde n'a un congélateur; à Blois on est encore au stade du jardin
Depassé.............

10/11-2006 à 22:18votre conversation ressemble à un badinage sur glace

----------
image

Gosses congelés?
11/11-2006 à 23:22j'admire ton humour Monarde, très rafraichissant
(j'ai la créve hélasssss-tik)

Modifie par Modifié par théou le 12/11/200

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !