probleme AOL / jeux en réseau

06/11-2006 à 20:10Bonsoir tout le monde, j'ai AOL, je joue a counter strike en réseaux et depuis un certains temps tout les soir a partir de 19h30 mon ping monte de plus en plus donc c'est injouable , ( a 19h jai 40 de ping ... a 20h j'ai 150 de ping ) même si je redemarre mon PC , si je me connecte pa a MSN , je n'ai aucune page douverte ni de pop up ...
cela vous le fait a vous aussi ???
es-ce que AOL font une assistance par le Net
car payer 35centime la minute alors qui nous font poirauté 10min d'attente sur leur file d'attente comme a chaque fois ...
mercii (+)

----------
blacko, a besoin d'aide!!! lol

07/11-2006 à 16:57Ce ne sera pas la peine d'appeler a hotline, on ne pourra pas y faire grand chose... il y a saturation soit au niveau de la collecte de quartier (et là seul FT peut faire qque chose) soit au niveau du serveur 9Cegetel auquel tu es relié, et à part attendre qu'on te change de serveur ou qu'on le vide un peu de ses abonnés, tu ne pourras rien faire...
essaie de voir autour de chez toi si les abonnés d'autres opérateurs ont le même pb ou pas, ca te donnera une idée du coupable (la collecte de quartier ou le serveur 9C)

probleme AOL / jeux en réseau
07/11-2006 à 19:51Oki merci ,
c'est quoi la FT ?
et voila il est 19h50 et le probleme recommence ...
mes Potes ont free et cela marche nickel ...

----------
blacko, a besoin d'aide!!! lol

07/11-2006 à 20:57FT = France Telecom

ils sont dans le même quartier que toi?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1