Boute ?

08/11-2006 à 08:01
Bonjour.
J'ai un graveur RW qui fonctionne très bien (bien que très bruyant ces temps-ci) ainsi qu'un disque dur 80go qui fonctionne très bien aussi.
Mais lorsque je met un cd de boot dedans et que je le redémarre, il démarre normalement, sans booté dessu, que ça soit Linux (aurox), Windows (Xp ou un autre) ou un cd de boot créer pour réstorer un DD, il ne boote pas !
Pourquoi ? [8(]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

08/11-2006 à 08:59bonjour

as-tu penser à modifier l'ordre du boot dans le bios ?

il faut que tu mettes, ton lecteur CD en première position en lieu du disque dur

Boute ?
08/11-2006 à 18:13oki micci :)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

08/11-2006 à 18:33Aussi, à essayer okazou, éteindre l'ordi, mettre le cd, allumer, au premier écran du bios, appuyer sur F12( échap, del, etc...ça dépend ! ! ! ; pour choisir le mode de démarrage )
Là tu choisis : cd/dvd.
[°)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/11-2006 à 22:43Vui moi c'est F8 etje choisi sur quoi je boot [:)(]
Mici

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Boute ?
08/11-2006 à 23:08

il faut que tu mettes, ton lecteur CD en première position en lieu du disque dur

???
En procédant comme j'indique, tu ne touches pas au bios ; et cependant tu peux booter sur le cd. Trop fort. [;)]

----------

08/11-2006 à 23:29mettre le boot sur lecteur cd optique, en première position

est un choix qui permet, en cas de crash system/disque dur,
de démarrer sans manipulation quelconque à partir du lecteur optique...

c'est un bon choix... tout au moins, c'est que j'applique.

09/11-2006 à 00:48Mon cd Pc Cloneur est bootable.
(+) En cas de plantage monstrueusement total, ça fonctionne plutôt bien [:)(]

----------

Boute ?
09/11-2006 à 00:58

Aussi, à essayer okazou, éteindre l'ordi, mettre le cd, allumer, au premier écran du bios, appuyer sur F12( échap, del, etc...ça dépend ! ! ! ; pour choisir le mode de démarrage )
Là tu choisis : cd/dvd.

En procédant comme j'indique, tu ne touches pas au bios ; et cependant tu peux booter sur le cd. Trop fort.

?????

09/11-2006 à 07:02nan mais c'est quand tu l'allume ya affiché des truc, même que paprès ya memory test.
Et ba pendant que ça ça s'affiche tu peux aller dans le bios avec DEL, sauter le memory test avec ECHAP et choisir ton booter avec F8 :)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1