Le match IE 7/ FF2.0

08/11-2006 à 09:24Intéressant comparatif entre les 2 navigateurs :
http://solutions.journaldunet.com/0611/061108-comparatif-ie7-firefox/0.shtml

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

09/11-2006 à 00:49

Intéressant comparatif entre les 2 navigateurs :

:-((
C'est plutôt assez nul comme article, non ?
et les active X ? ..... c'est LA comparaison à ne surtout pas oublier, le plus important en matière de sécurité,

et la prise en charge du css ?

entre autres....
et,
et les onglets ? Même pas capable de se référer à Opera, ... inventeur de la navigation par onglets, ....

Modifie par Modifié par teesie le 09/11/20

Le match IE 7/ FF2.0
09/11-2006 à 02:32Ah ces anglais ! je m'en passe aisément. C'est d'un pratique. Mais par contre si je veux naviguer multimédia les activistes me sont indispensables. ah oui opéra - of topic - existe encore ?
image

09/11-2006 à 07:06

ah oui opéra - of topic - existe encore ?

faut-il vraiment répondre à ce genre de remarque.
Oui, Opera existe toujours et reste toujours depuis maintenant bientôt douze ans, et de très loin, le meilleur navigateur. Chance, il n'est toujours pas très populaire, ce qui le préserve de toutes les attaques virales.
Et pour la navigation multimédia, les contrôles active-X ne sont absolument pas indispensables, heureusement...

09/11-2006 à 08:04

et les onglets ? Même pas capable de se référer à Opera, ... inventeur de la navigation par onglets, ....

Les onglets... gestion primitive sur IE7... largement décevant.

----------
image

Le match IE 7/ FF2.0
09/11-2006 à 08:09

Les onglets... gestion primitive sur IE7... largement décevant.

[:o]

et pourtant, les onglets d'IE7 se révèlent très bien conçus et gérés !

d'autant plus, qu'ils ont repris le mieux qui existe sur les autres navigateurs...

(+)

09/11-2006 à 08:26

et pourtant, les onglets d'IE7 se révèlent très bien conçus et gérés !

Il existe des onglets, oui, effectivement, mais... aucune gestion... Microsoft ne pouvait pas faire moins, hein ? Mais faire plus et mieux, il a oublié.... [°)]

Sur Opéra, tu peux dupliquer un onglet, et l'historique de l'onglet avec : indispensable.

Opéra ne te demande pas la même ritournelle à chaque fermeture du navigateur : Voulez-vous fermer les Onglets ? Les ouvrir lorsque j'ouvrirai à nouveau Internet Explorer.

Bref... depuis le temps que les autres navigateurs à onglets existent, et de façon bien plus performante... il aurait pu mieux faire, je trouve. Là, il s'est contenté du strict minimum.

----------
image

09/11-2006 à 08:33

Voulez-vous fermer les Onglets ?

critiquer, juste pour critiquer.... ! surtout avec des arguments de ce type [:o]
les options existent sur un logiciel

image
.
d'ailleurs, j'ai gardé actif, ce message, pour ne pas fermer accidentellement, tous mes onglets d'un coup.

il y a, vraiment, autres choses, à mettre en avant : les failles sécurité, l'espace occupé sur DD......

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 09/11/2

Le match IE 7/ FF2.0
09/11-2006 à 08:45

critiquer, juste pour critiquer.... ! surtout avec des arguments de ce type

Tu sais lire Sahh ??? ----> Alors relis ce que j'ai écrit... ou bien que l'occasion de me sauter à la gorge une fois de plus t'aveugle à ce point ?....

Ce que je reproche, entre autres, à IE, c'est qu'il n'y ait justement aucune mémorisation de ces paramètres... il te les ressert en dessert à chaque fermeture !...

Sous Opéra :

image

il y a, vraiment, autres choses, à mettre en avant

Avant quoi ? Le confort de l'utilsateur ?.... [°)]

Pour le reste : les failles ---> pas nouveau... image

La place occupé sur le disque : et puis ??? ... sur un disque de 500 Go, je ne vais pas chipoter pour quelques Mo, hein ? Par contre, sur mon confort et mon plaisir à naviguer, oui.... Or, IE7 ne me donne ni ce plaisir, ni ce confort que même Maxthon sait offrir.

Franchement, dans le genre copie, Microsoft devrait s'inspirer de ses propres pirates MS... il serait bien meilleur... [:o)]

Modifie par Modifié par mylene. le 09/11/2

----------
image

09/11-2006 à 09:02

Ce que je reproche, entre autres, à IE, c'est qu'il n'y ait justement aucune mémorisation de ces paramètres...

pourquoi cette affirmation ? [:o]
je ne vais quand même pas te reprendre après chaque affirmation erronée !

image
opera

il suffit de cocher cette case, pour le même résultat

image
IE7

il est clair, que tu méconnais, les options !!!!!

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 09/11/2

09/11-2006 à 09:08En plus de ne pas savoir lire, tu ne comprends pas un traître mot de ce qui est écrit... [:o]

Où est-ce que tu peux MEMORISER ces paramètres pour éviter qu'IE7 ne te le resserve A CHAQUE FERMETURE ???? Réponse : nulle part, MS ne l'a pas prévu.

Sous Opéra, tu ferme ton navigateur, point à la ligne. A l'ouverture prochaine, il réouvre tes onglets. Pas besoin d'une fenêtre pour le spécifier A CHAQUE FOIS

----------
image

Le match IE 7/ FF2.0
09/11-2006 à 09:10

je ne vais quand même pas te reprendre après chaque affirmation erronée !

Qui te le demande ???? Tu peux très bien t'en abstenir, ça me fera des vacances (surtout avec la perspicacité dont tu fais preuve ici... [:o)] )

Juge et censeur, tu te crois investi de quel pouvoir Sahh ??

----------
image

09/11-2006 à 09:42j'ai fait et refait l'essai d'ouverture d'IE7

après fermeture d'une fenêtre à plusieurs onglets

et en ayant coché la case "les ouvrir lorsque...."

eh bien, çà se rouvre avec tous les onglets, sans aucun problème

chacun peut faire l'essai chez soi.

(+) (+)

ça me fera des vacances

effectivement, tu devrais, au lieu de mettre l'accent sur cette problématique d'onglets

qui n'en est pas !

09/11-2006 à 09:46

et en ayant coché la case "les ouvrir lorsque...."

Tu en fais exprès ou quoi Sahh???... [:o] .... je ne prends pas la peine de rééediter, tout le monde aura compris sauf toi... pas grave... [°)]

au lieu de mettre l'accent sur cette problématique d'onglets

Bis repetita : cf plus haut....

----------
image

09/11-2006 à 14:17merci pour ton lien "jeanmy",

Ergonomie
IE7 est une mise à jour plus ambitieuse que Firefox 2, mais l’explorateur de Microsoft a un retard de 5 ans à combler... Un gros effort a été fourni pour moderniser l’interface et la navigation par onglet.

j'espère que çà mettra un terme aux soi-disants avis savants !

ce qui est étonnant, c'est que certains veulent mettre en avant, coûte que coûte, firefox 2,

alors, que "opera" est bien meilleur ! : rien qu'à apprécier son module de téléchargement... inexistant sur les autres navigateurs !

Le match IE 7/ FF2.0
09/11-2006 à 15:13Geste sympa

La Fondation Mozilla vient de lancer la nouvelle version de son navigateur: Firefox 2.0. Beaux joueurs, les développeurs d'Internet Explorer ont félicité ceux de Firefox en leur envoyant un gâteau. Bon appétit!

Sympa Billou & Melinda

image

Tiré de Telemoustique la revue qui pique la ou il faut [:D]

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1