Barre des tâches oups...

08/11-2006 à 10:32 (+) Coucou,
Bon une amie, par distration à cliquer sur la barre des tâche et celle-ci est rendu en haut, en plus l'écran est divisé en deux.. Elle a win 98... Je sais pas quoi faire pour l'aider du tout! Serait-ce mieux de lui mettre Win 98se, j'ai réussi à acheté des cd original de win 98se (+) Si je mets win 98se est-ce vraiment mieux que win 98? Et son système ne permet pas XP, elle a pentium1 233. J'ai win 98se sur un P:133 et il roule à merveille donc ça se mets sur un P:233!

Donc comment restaurer la barre des tâches à sa place habituelle et win 98 se est-il vraiment supérieur à win 98? Et pour le "upgrader de win 98 à win 98 se, je mets juste le cd et j'installe! Ouf! 100,00 questions.. pardon!

08/11-2006 à 11:43Bonjour

clique sur le bord de la barre des taches en maintenant le bouton enfonce et deplace lentement ta souris pour la ramener à sa place originelle

@ + jean michel

Barre des tâches oups...
08/11-2006 à 12:03Bonjour tu peux tenter de restaurer la base de registre.

- Restaurer la base de registre :
Coup de chance, Windows fait des sauvegardes de la base de registre.
Afin de restaurer une copie, accédez au mode Msdos.
A partir de C: ou C:\windows tapez :
C:\scanreg /restore s' affichent alors les copies de sauvegarde de la base de registre Windows. Par défaut, la date de copie la plus récente qui est sélectionnée. A priori, c' est celle-ci ou celle qui a été sauvegardée juste avant l' apparition du problème à résoudre qu' il faut sélectionner. Validez par la touche Entrée. Appuyez une nouvelle fois sur entrée afin de redémarrer Windows.
Note : Vous pouvez lancer la restauration en démarrant à partir du CD-ROM Windows et en tapant à partir de : D:\win98 ou D:\win9x scanreg /restore

S'il y a un choix de dates (quatre maximum, tu commences par la plus récente )
Tu finis par C:\scanreg /fix
L 'éventuelle réinstallation à partir de la disquette de boot conserve les fichiers, si tu ne formates pas...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/11-2006 à 12:14Si tu devais formater, pour installer win98 SE.
http://poloastucien.free.fr/install_win98.html
Penses aux sauvegardes préalables ! ! !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/11-2006 à 12:36Super gentil tout ça! [:)(] Merci! Je vais tenter de ce pas et je vous en donne le résutat! (+) (+) (+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1