options de msn messenger

08/11-2006 à 13:15Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon nom n'apparaisse pas quand j'envoie un message avec hotmail.com en effet le destinataire a mon nom et prénom avant mon pseudo, comment procéder pour le faire disparaitre où changer ? D'autre part quand j'allume mon ordi la fenêtre d'internet explorer s'affiche automatiquement sur le bureau, comment faire pour l'aviter ? Merci. JF

08/11-2006 à 13:42c'est tout à fait normal que ton nom et prénom apparaissent.

si tu veux que çà change, tu te donnes une autre identité...

pour l'ouverture automatiqua au démarrage d'IE, regardes dans :
Menu démarrer > tous les programmes > dossier démarrage
As-tu un raccourci qui commande l'ouverture de ton explorateur à l'ouverture de séance ?

options de msn messenger
08/11-2006 à 13:54Oui mais alors je précise ma demande comment"changer d'identité" en gardant ma même adresse hotmail.com ? Et pour la 2ème question : non j'ai un raccourci adobe et un microsoft office. @+....JF

08/11-2006 à 14:02pour ton compte Hotmail : vérifies dans ton compte si tu peux modifier ton identité...

pour internet explorer :
si tu n'as rien dans le dossier démarrage, vas dans,
menu démarrer > exécuter > msconfig > onglet démarrage
regardes si tu as un processus qui lance internet explorer

sinon,

tu devrais rechecher un spyware.....

fais un scan antivirus.... (spybot, ad-aware)

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 08/11/2

08/11-2006 à 16:00Bonjour
Tu ouvres ton compte hotmail.com le plus normalement du monde et en haut à droite tu trouves options:

image
Options

Tu cliques dessus pour ensuite travailler sur la première option proposée à savoir "Informations personnelles">Mon profil>Changez votre nom, votre adresse et vos informations personnelles.

image

A toi de changer ce que tu veux pour enregistrer un faux nom.
Bonne chance

options de msn messenger
09/11-2006 à 17:09Merci pour la réponse sur msn messenger ça marche!!! pour internet explorer je n'ai rien compris ça ne le fait plus...@+ JF

09/11-2006 à 17:12

pour internet explorer je n'ai rien compris

çà sera pour une autre fois alors !

puisque c'est reparti de bon pied

bonne soirée

23/11-2006 à 20:20j'ai signalé ton astuce à une copine mais quand elle arrive sur personnel son nom est grisé, impossible d'écrire dans la case. COmment faire ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !