Publicité

08/11-2006 à 16:04salut à tous
je comprends pas quand je lis une page comme memoclic d ailleurs je reçoit pleins de publicités malgre mon pare feu j'ai coché la case pour pas recevoir des publicites intempestives mes mises à jour sont faites regulierement et si je veux mettre un firewale ça bloque mon internet AoL
je suis obligé d'enlever les cookies tout les jours et les dossiers temporaires qui peut m'aider à resoudre ce probleme
je vous remercie [;)] image

----------
rubalomet

• grolou
08/11-2006 à 16:06Bonjour, désactive le service d'affichage des messages de XP.
http://www.photo-sport.ch/diverts/divers/messages.htm

Publicité
08/11-2006 à 16:14bonjour,

regardez du côté des spywares car je n envoie pas pleins de publicités. il n y a aucune popup notamment.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

• grolou
08/11-2006 à 16:24J'avions lu rapidement, encore une fois.
Jamais je n'ai vu de pub intrusive sur Memoclic. Grâce en soit rendue au Grand Chef image Pour les spywares, nettoyage de l'ordi avec Spybot, SpywareBlaster, Ewido (maintenant appelé AVG Anti-Spyware 7.5), Spyware Terminator, A squared Free .

08/11-2006 à 16:30excuse moi memoclic me suis mal exprimé ici j'ai eu une seule pub qui est arrivé merci

par contre grolou je suis allé sur tes references et je t'en remercie l'affichage dans services est desactivés je comprends pas pk j'ai des pubs d ou ca peut venir [:(]

----------
rubalomet

Publicité
08/11-2006 à 16:37et voilà j'ecris encore une pub j'incrimine pas du tout memoclic mais pouquoi ces pubs sortent comme çà meme si je suis sur un autre site cé pire encore AVG je l'ai sur lordi la mise a jour est reguliere j ai spybot aussi merci a tous

----------
rubalomet

• grolou
08/11-2006 à 16:42Pas AVG anti virus, mais l'anti spyware, et les autres. Essaie un nettoyage, tu dois avoir une saleté. Ces logiciels sont gratuits et efficaces.

08/11-2006 à 16:48si AVG anti spiware que jai grolou mais je vais faire ce que tu me dis spybot est en route pour l'analyse curieux qd meme cet ordi

----------
rubalomet

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1