Internet Explorer 7

08/11-2006 à 18:52Bonjour,

Je viens d'installer IE7 sur une machine récente (moins de un an)
Windows XP SP2 et il y a un problème ?

En effet tout fonctionne, liens dans les courriels, la page
d'accueil, sauf les requêtes ? Par exemple si je tape une recherche
comme "VOITURE" dans Yahoo! (toolbar ou dans le champ par défaut),
Gooogle, MSN ou encore dans la barre Copernic sa ne marche pas, le
navigateur se ferme après avoir affiché le message d'erreur "Internet
explorer a rencontré un problème et doit fermer, etc".

J'ai retélécharger l'exécutable et relancé l'installation et cela na
servi à rien ?

Sur mon portable IE7 fonctionne impec.

Avez vous une idée ?

Merci,
Aldo.

----------
ALDO.

08/11-2006 à 19:04bonsoir

es-tu sûr que toutes ces extensions sont compatibles avec IE7
même si elles fonctionnent sur ton portable !

avec firefox 2, beaucoup des extensions provenant de la version 1.5 sont incompatibles.

Internet Explorer 7
08/11-2006 à 19:56Re,

Oui les barres Yahoo et Google sont full compatible IE 7.

J'ai même essayez la version IE7 spécial Yahoo! elle me fait le même problème, impossible d'ouvrir ou de lancer une recherche, IE7 se ferme en erreur.

Bye,

----------
ALDO.

08/11-2006 à 20:14Oui avec google ça marche

----------
MERCI LES AMIS

09/11-2006 à 12:46Re,

J'ai écrit à Microsoft pour avoir un avis, voici la réponse que je viens de recevoir :

Cher monsieur,

Votre question concerne une demande d'assistance technique qui ne peut être fournie que par téléphone. Nous pouvons ainsi beaucoup plus facilement vous aider à résoudre les problèmes auxquels vous êtes confrontés: vous êtes devant votre ordinateur et l'ingénieur vous guide par téléphone. De cette façon, nous arrivons plus rapidement à trouver la solution. Une assistance technique par e-mail n'offre pas cette interactivité.

Lors de votre premier appel au Support Technique, vous recevrez un numéro de transfert qui vous permettra de parler chaque fois au même ingénieur: de cette façon vous ne devez expliquer votre problème qu'une seule fois à une seule personne.

Vous pouvez joindre notre Service Technique au numéro: 02/503 3113. Le Service est ouvert du lundi au vendredi de 8 à 18 heures. (Préparez-vous avant d'appeler les Microsoft Product Support Services
http://www.microsoft.com/belux/fr/contactus/tel.asp

Les programmes Microsoft livrés avec un nouvel ordinateur donnent droit à un support de la part du fabriquant de la machine.
Si vous désirez quand même faire appel à notre Service Technique, ce sera un service payant.

Une autre possibilité est de consulter la Knowledge Base sur Internet. Cette banque de connaissances est constamment mise à jour par nos ingénieurs, suivant les problèmes que vous nous rapportez. Je peux donc vous conseiller également de jeter un oeil surhttp://support.microsoft.com/default.aspx?LN=fr-be

Meilleures salutations,

Microsoft Contact Center

Sa ne m'avance vraiment pas.

Bye,
Aldo.

----------
ALDO.

Internet Explorer 7
09/11-2006 à 12:55Bonjour
Laisse tomber l'assistance microsoft, elle ne t'aidera pas, du moins pour ton souci.
Puisque celà marche sur un des ordi, tâches de vérifier toutes les options internet de l'ordi
qui fonctionne ( sécurité, contenu, autorisation, activeX, java, etc...) et les comparer avec l'autre....

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/11-2006 à 16:30Merci de ta réponse Pazto.

Je l'ai fait, c'est du copier/coller donc je ne suis pas plus avancé.

Peut être que le souci se règlera dès que le navigateur sera proposé dans Windows.

Bye,
Aldo.

Modifie par Modifié par ALDO. le 09/11/200

----------
ALDO.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !