Ouverture d'une session au demarage.

09/11-2006 à 10:03Bonjour a vous tous [:)(]

Voila j'ai un petite soucis que je n'ai pas réussi a résoudre bien qu'ayant cherché sur google, je me suis donc dis que vous pourriez m'aider.

Depuis maintenant 4-5 jours, lorsque j'allume mon pc, il me demande de choisir une session juste avant d'aller sur le poste de travail (Etant le seul utilisateur, il n'y a qu'une seule session, la mienne.)
En faite, mon soucis, c'est que je n'en veux pas, et que je n'ai jamais eu a confirmer quelle session je voulais.
Avant, quand j'allumais mon ordinateur, il allait directement sur le bureau apres s'etre completement chargé, et je souhaiterais qu'il se charge completement jusqu'au bureau a nouveau sans que je lui dise qu'elle session il doit ouvrir ( de toute facon il n'y en a qu'une)

Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire ? Sachant que j'ai deja fait une restauration systeme daté d'il y a 2 semaines, ou tout allé tres bien, sans résultat.

Je vous remercie :)

Ouverture d'une session au demarage.
09/11-2006 à 12:15Bonjour !
Démarrer => exécuter et taper :
control userpasswords2
Se mettre en surbrillance sur son compte et décocher la case en haut "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
Appliquer => ne rien entrer dans les 2 champs (si tu ne veux pas de mot de passe) puis OK
Redémarrer la machine

09/11-2006 à 21:14Bonsoir a vous.

Merci beaucoup, je viens de faire la manipulation de carmel.b. Cela marche bien.
Merci aussi a toi mylene. c'est tres gentil de m'avoir guidé :)

Bonne soirée a vous

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !