09/11-2006 à 10:06
Bonjour
Je navigue avec Firefox (version 2), j'utilise l'extension FlashGot ainsi que le logiciel de téléchargement StarDownloader. Or, depuis quelque temps, les fichiers.zip ne passe plus par FlashGot (et StarDownloader) mais directement par la fonction Téléchargement de Firefox.
Connaîtriez-vous la solution à ce problème ?
Merci d'avance
09/11-2006 à 20:57Slt
commence par verifier:
Clique sur le menu outils /flashGot /plus d'options /dans le sous menu telechargement coche "Démarrer les telechargement automatiquement" et selectionne Intercepter tous les telechargement
si c pas le cas fait le!!!!!!
Fichiers Zip avec FlashGot10/11-2006 à 10:49Bonjour
Je te remercie de ta réponse mais c'est déjà fait.
10/11-2006 à 13:04J'ai pu solutionner mon problème :
- Options de Firefox/Contenu/Type de fichiers/Gérer/Supprimer de la liste les extensions posant problème
- Dans le dossier Plugins du répertoire dinstallation de Firefox, supprimer (ou renommer) le fichier npstar.dll
- Dans les options de FlashGot, cocher « Intercepter tous les téléchargements »
En fait, le problème est apparemment survenu avec la nouvelle version de Firefox qui avait modifié le comportement des fichiers de téléchargement mais je n'avais pas su où aller pour procéder au changement (vu que l'interface de Firefox 2 est différente des précédentes).
Si le plugin pour StarDownloader se trouve dans le répertoire des plugins, FlashGot n'intercepte pas les téléchargements.
Bon week-end