Works/Word

10/11-2006 à 13:54Bonjour
Mon portable actuel dispose uniquement de Microsoft Works 8. Je souhaite installer
Word. Comment procéder afin que les 2 (workset word) coexistent .Je veux dire, l'installation de word suppose-t-elle la suppression de works.
Existe-t-il une différence significative entre ces deux traitements de texte.
Merci pour vos réponses

----------
"dans le long terme nous seront tous morts" (KEYNES)

10/11-2006 à 14:00bonjour

j'ai les deux logiciels installés sur un même PC, sans incompatibilité

Works/Word
10/11-2006 à 18:50Bonjour Auwelio et ses correspondants ici présents ! [:o)]
Oui, tu peux mettre les deux traitements de texte, qui d'ailleurs font beaucoup plus que celà.
Word est très complet, mais évidemment plus lourd que Works. Tout dépend de ce dont tu as besoin.
Ils ont chacun leurs particularités et sont tout de même bien différents. Il serait long et fastidieux d'énumérer ici leurs différences.
Bonne soirée ! (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

11/11-2006 à 14:14Comme je l'ai précisé plus haut, Work 8 est installé sur mon portable. Je dispose d'un cd Microsoft Works suite 2002 qui contient le programme d'intallation de Microsoft Word 2002 mais aussi Microsoft Works standard 6.0.
Works 8 étant plus récent que works standard 6.0, l'installation de Word à partir de ce cd ne va-t-il pas remplacer Works 8 par Work standard 6.0.
Quelle est la solution la plus appropriée, étant entendu que je n'ai pas envie d'acheter un autre cd pour Word
Bonne journée

----------
"dans le long terme nous seront tous morts" (KEYNES)

11/11-2006 à 16:47Bonjour,
Se sont 2 logiciels différents. Ils ont donc 2 installations differentes (!)
Le seul probleme que tu risque derencontrer c'est que Word risque a l'installation de recuperer les liens associes par defaut. Du genre tu ouvre un fichier .DOC avec Works pour l'instant. Suite a l'installatio nde Word tu risque d'avoir l'ouvereture des fichiers .DOC avec WorD. c'est le seul inconvénient que je vois.
En plus tu pourras par la suite selectionner les liens en fonction des logiciels que tu veux.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !