« Forum technique (liste des messages)12
sans inconvénient ?
----------
)
----------

----------

Modifie par Modifié par mic69300 le 10/11/
Ps. Je le désactive systématiquement.
----------
Les éléments de la liste de démarrage ne sont que des raccourcis vers l'exécutable installé sur le DD.Une question: le fait qu'un processus soit absent de la liste de démarrage, n'emp^èche pas celui-ci de fonctionner en cas de besoin, ni de se mettre à jour lsq. on le lui demande ?

Exactement.La désactivation de processus au démarrage n'a pour but que d'alléger ce dernier ?
Modifie par Modifié par quicksilver le 10/
----------

Qu'est-ce que le logiciel Java ?
Le logiciel Java vous permet d'exécuter des applications appelées « applets » et écrites en langage de programmation Java. Grâce à ces applets, vous pouvez jouer en ligne, discuter avec des personnes dans le monde entier, calculer les intérêts de votre prêt immobilier et visualiser des images en 3D. Les entreprises utilisent également des applets pour leurs applications intranet et solutions d'e-business.
Il ne faut pas confondre la machine virtuelle Java de Sun avec celle de Microsoft :j'ai cherché désespérément ton processus "jusched.exe" : introuvable sur mes plateformes!
et pour cause....
le dossier JAVA en windows est vide
----------

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 10/11/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Il ne faut pas confondre....

On peut difficilement se passer des applets Java aujourd'hui, beaucoup de sites en emploient pour leurs animations... Les premiers qui me viennent notamment à l'esprit sont les testeurs de débit, tout au moins la plupart d'entre eux, comme 60 Millions :
----------
On peut difficilement se passer des applets Java aujourd'hui
----------
On peut difficilement se passer des applets Java aujourd'hui
----------
Par décision de justice, Microsoft a été obligé de retirer sa version de Java des dernières plateformes.ce dossier est vide, du fait des updates microsoft, indépendamment de mon intervention
La licence de Sun pour Java insiste sur le fait que toutes les implémentations doivent être compatibles. Ceci a aboutit à la plainte en Justice contre Microsoft après que Sun a constaté que l'implémentation de Microsoft ne supportait pas les interfaces RMI et JNI et comportait des éléments spécifiques à certaines plateformes par rapport à la plateforme initiale de Sun. Sun obtint des dommages et intérêt (20 millions de dollars) et l'acte de justice renforça encore les termes de la licence de Sun. En réponse, Microsoft arrêta le support de Java sur ses plates-formes et, sur les versions récentes de Windows, Internet Explorer ne supporte pas les applets Java sans ajouter de plug-in. Cependant, Sun met à disposition gratuitement des environnements d'exécution de Java pour les différentes plates-formes Microsoft.
----------

Libre à toi de ne pas la réinstaller...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
21 Enregistrements / Page 1/1