MPman v1000 probleme d'installation

10/11-2006 à 14:25salut

j'ai un gros probleme avec mon baladeur audio video MPman v1000.

j'ai installé le programme d'installation sur mon pc et quand je branche mon mp3 windows detecte un nouveau periph, jusqu'a la pas de souci, je suis la procedure d'installation et a la fin windows me dit qu'il y a eu un probleme et que mon periph ne va pas fonctionné correctement.

j'ai du louper un truc, auriez-vous une idée ?

merci

10/11-2006 à 14:34bonjour moi mon mpma 1000 des qu'il est branché par usb sur mon pc il est reconnu tout de suite si tu es sur windows XP ,j'ai seulement téléchargé install convert tool pour les fichiers SMV c'est tout Bonne journée tu supprime ce que tu as installé et tu refais [:)(]

10/11-2006 à 14:40merci pour ta reponse

j'ai réinstallé plusieurs fois je comprend pas pk ca ne fonctionne pas.

y'a t-il un sens pour la procedure car
j'installe mp v1000 update
ensuite
je branche mon lecteur
et la les probleme commence

j'ai vu INITIALISATION (?)

10/11-2006 à 14:58moi j'ai acheté mon mpman a carrefour et j'ai du aller le ramener j'arrivais pas non plus et en fait il avait un problème et celui que j'ai eu en remplacement çà a marché de suite j'ai branché mon cable usb en rentrant sans rien faire surtout pas update car c'est çà qui a tout foutu en l'air il a été reconnu tout de suite et j'ai mis des photos et de la musique tout de suite pour les videos j'ai installé install convert tools et c'est tout après tes clips convertis tu n'as qu'a les mettre comme de la musique il n'y a pas de dossiers tout va dans le même c'est lui qui trie Je pense que tu as eu tord de faire update si il est garantis tu le ramène et demande un échange et tu fais comme je dis bon courage

10/11-2006 à 20:39merci beaucoup

je vais faire comme ça (+)

• gwada971500
30/01 à 18:58Bonjour,

je narive pas a metre des video sur mon mp4 vous pouvez maider sil vous plait ?

• gwada971500
30/01 à 18:59Bonjour,

je narive pas a metre des video sur mon mp4 vous pouvez maider sil vous plait ?

• gwada971500
30/01 à 19:03Bonjour,

aider moi

• zarga24
09/02 à 03:22Bonjour,

c toujour des problémes avec cet mp 2 merde,mais pour ton cas il te manque le convert tools pour avoir des videos lisible par ce tétu.

• zarga24
09/02 à 03:25Bonjour,

c toujour des problémes avec cet mp 2 merde,mais pour ton cas il te manque le convert tools pour avoir des videos lisible par ce tétu.

• zarga24
09/02 à 03:28Bonjour,

• zarga24
09/02 à 03:38Bonjour,sos please.

mon probléme avec ce putain mp est avec le démarrage:d'abord il s'ouvre mais pas pour long-temp pour étre bloqué et maintenant il ne sallume plus.j'ai pas trouver d'explication et ca me géne.alors au secours.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1