affichage

10/11-2006 à 16:28bonsoir,
bon voila mon probleme de disque dur résolu(formaté en NTFS) il y en a un autre qui vient de se présenter, j'ai un petit probleme d'affichage, ca fait un peut comme si je voyais tt en négatif ou je sais pas trop quoi, je pense que ca pourrait venir de la carte graphique mais je n'en suis pas sur c'est donc pourquoi je vous demande votre aide,ma carte est une ATI radeon 9600 series
PS: je vous joint une capture d'écranimage
affichage
je vous remercie

10/11-2006 à 16:58si tu viens de tout réinstaller j'espère que tu as pensé a mettre le driver de ta carte graphique , par contre je ne vois pas trop ton problème d'affichage sur ta capture d'écran

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

affichage
10/11-2006 à 17:06bonjour,
non en fait il s'agissait un autre disque dur que javais mis en esclave donc le driver de la carte graphique y est , cet affichage n'a peut etre aucun rapport ac ce formatage mais il est arrivé juste apres ke je copie la plupart de mes fichiers sur l'autre DD
pour la capture d'écran c'est un peu bizzare je l'avoue mais je ne vois rie dans les propriétés de laffichage qui puisse résoudre ce nouveau probleme..

10/11-2006 à 17:16tu peux nous ré expliquer ton problème car la franchement je suis un peu perdu [°)]

----------

10/11-2006 à 17:27la semaine derniere j'ai formaté un disque dur que j'avais mis en esclave pour m'en, servir de disque dur de stockage, bref ayant fini de le formater je me suis retrouvé avec 160Go d'espace libre (sur ce disque dur) donc je me suis mis a copier mes fichiers sur ce disque dur depuis mon disque dur principal.. et depuis ce jour j'ai vu mon affichage changer et devenir comme ca...et je ne sais pas s'il y a un rapport, j'ai donc éteind mon ordi et lorsque je l'ai rallumé le probleme a persisté et je ne sais pas de trop comment le résoudre..Merci

affichage
10/11-2006 à 17:46tu as essayé de changer la fréquence de rafraichissement de ton écran (?)

----------

10/11-2006 à 18:10oui...60Hz, 70Hz ou 75Hz...rien n'y fait...je perd espoir lol

10/11-2006 à 18:16tu as essayé de desinstaller ta carte graphique et de tout refaire mais en commençant avec le driver d'origine et ensuite la mise a jour [°)]

----------

affichage
10/11-2006 à 18:19bonsoir

vas dans :

menu démarrer > panneau de configuration > modifier le thème de l'ordinateur > choisis windows xp > appliquer

image
.

10/11-2006 à 18:23non, lorsque je demande une mise a jour il me dit que l'assistant n'a pas pu trouver de meilleur logiciel peripherique pour la carte...mais si je désinstalle la carte ya pas de risque de ne plus rien voir sur l'écran?

10/11-2006 à 18:27voila ce que ca donne lorsque j'ai changé le theme....image
affichage
...rien

affichage
10/11-2006 à 18:37ce n'est pas un problème d'affichage que tu as !

c'est un problème de dimensions de bureau, non

parceque sur ta capture, on n'a pas les éléments : corbeille, poste de travail......

fais un clic droit sur ton bureau > propriétés > onglet paramètres > modifies la résolution écran

image
.

regardes aussi, est-ce que tu ne t'es pas mis en mode 2 bureaux ?

mets ton écran en position 1

10/11-2006 à 18:37je vien d'essayer la restauration du systeme...la fenetre de restauration s'affiche tout en blanc...je pense que tout ca est la petite magouille d'un virus...jpense ke je vais formater tout ca vite fait bien fait...la meilleure facon de le résoudre ce probleme...merci quand meme de votre aide

10/11-2006 à 18:40tes drivers de carte ATI RADEON 9600 SERIES sont à cette adresse

http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html

tu choisis :
- soit option 1 pour le logiciel complet
- soit option 2 pour le logiciel basic

image
.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !