Emule

« Forum technique (liste des messages)12

11/11-2006 à 08:27

Emule, vous vous en servez pour quoi

pour choper des trucs pas sympa du tout qui foutent le pc en l'air!!!je viens d'abandonner definitivement la mule,au grand dam de mes gamins,interdit de sejour,liquider!!!!!!!!!!!
j'avais la version Emule+ v1.2, aucun parametrage a faire au niveau des serveurs,ca marche tout seul [:)(]

----------
image

11/11-2006 à 08:40Pour ça par exemple.
http://www.emule-paradise.com/download.php?categ=Films&lettre=S&start=16

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Emule
11/11-2006 à 08:55

Shining

en bouquin: 10 fois mieux (+) (+) (+)

----------
image

11/11-2006 à 18:28

Shining

en bouquin: 10 fois mieux

[:o] Quel dommage ! Lire c'est bien, mais ne pas voir ce fabuleux acteur qu'est Nickolson c'est du gachis ! [:D] [:D] [:D]
Jamais aucuns soucis de cochonneries attrapées sur mon pc avec emule moi ! Et pourtant, je m'en sers énormément ! Pas de chance ma Patou ! [:D]

----------
imageimage

11/11-2006 à 21:13le film est bien mais le livre est encore mieux [:)(] sur pas de chance,mais avec des grands gamins qui font n'importe quoi j'en ai marre de reparer le bazar,donc ce coup-ci j'ai dit :terminer [:)(]

----------
image

Emule
11/11-2006 à 22:51

c'est la fonction web server qui m'intéresse et que j'explore

ok, et merci sahh de ta réponse,
perso j'ai téléchargé aMule pour trouver rapidement de la doc (linux entre autres) ...je passais beaucoup de temps à rechercher sur le net j'ai alors pensé au P2P,
j'avoue m'y être un peu perdue , ... et j'ai désinstallé la mule depuis , me contentant des torrents,

Quel dommage ! Lire c'est bien, mais ne pas voir ce fabuleux acteur qu'est Nickolson c'est du gachis !

Surtout voir gratos je suppose !
C'est cela ?
Si oui, alors bof !
C'est dommage de faire du P2P un outil de triche, et c'est avec ce genre d'arguments que les DRM ont été créés, ... parce que quelqu'uns confondent partage et vol, .... triste !

12/11-2006 à 17:41

Surtout voir gratos je suppose !
C'est cela ?
Si oui, alors bof !

Perdu ! Je l'ai en dvd et je l'ai payé. [:D]
Emule existe, je m'en sers, c'est la vie, ne vous en déplaise... [8D]

----------
imageimage

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 2/1