Je n'ai plus de mot de passe

« Forum technique (liste des messages)123

11/11-2006 à 12:07

apparemment il manque quelquechose

Oui, un mot de passe...

Tu as vraisemblablement téléchargé un crack sur un site de Warez. En exécutant ce crack, tu as installé une cochonnerie qui prend ton PC en otage et t'oblige à télécharger ton propre mot passe sur ce site de Warez : tu vois mieux le petit jeu ? Tu n'es plus maître de ton PC.

Tant que tu ne lui donneras pas ce mot de passe ou que tu ne feras pas sauter celui qui vérouille ta session comme dit plus haut, tu ne t'en sortiras pas comme ça.

Eventuellement, tu pourrais comlmencer par démonter ton disque, le nettoyer de ses cochonneries en le branchant sur un autre PC pour analyse et désinfection... rien ne garantit là non plus que ta session soit déverrouillée, une fois le disque rebranché sur ta machine... cf plus haut et cf le conseil de Pazto.

Edit, c'est win 98 ! ! ! !

---> c'est aussi l'OS du PC planté ? (ça m'étonnerait Pazto... il suffit sous W98 de cliquer sur Annuler pour entre en session)
---> pour la réparation sous W98, c'est réinstallation par dessus. et pour le mot de passe, c'est hyper simple : http://www.mon-ordi.com/w98motp.htm

----------
image

11/11-2006 à 12:28
en faisant ce que me conseillait s.a.h.h( 6272 ) (j'attends sa réponse pour la suite, il ou elle m'a dit à dans une heure) est ce que je serais quand même avec ce crak?

car dans ce cas tout est fichu ! inutile de chercher à débloquer si on me prend quand même mon mot de passe ?

tu meux m'en dire plus ? [;(]

11/11-2006 à 12:31

Tu as vraisemblablement téléchargé un crack sur un site de Warez

As tu une disquette de démarrage WIN 98 SE ? ? ? ? ? ? ?
Et elle a cliqué sur OK (-)
Réponse souhaitée...... [:)(]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 11/11/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

11/11-2006 à 12:34j'ai un cd pour windows 2000 professionnel

11/11-2006 à 12:36rebonjour

apparemment, il y a du nouveau

tous les conseils initiaux étaient basés sur windows XP !
or tu es sous windows 98 !!

voilà la procédure à suivre, pour retrouver ton PC :

Si vous avez oublié votre mot de passe Windows, cliquez sur Annuler dans la boîte de dialogue qui apparaît à l’ouverture d’une session.

Lancez lÂ’explorateur de Windows (touche Windows + e),
et allez dans le répertoire C :\Windows,
où vous devriez trouver un un fichier *.pwl.

Si votre nom dÂ’utilisateur est Bill, vous effacerez le fichier Bill.pwl.

Relancez une nouvelle session,
et sélectionnez la fonction Déconnexion du menu Démarrer.
La boîte de dialogue réapparaît. Saisissez un nouveau de mot de passe, et confirmez.

11/11-2006 à 12:39

j'ai un cd pour windows 2000 professionnel

Ce qu'il faut que l'on sache CLAIREMENT, c'est : quel est l'OS utilisé sur le PC sur lequel tu n'arrives pas à entrer en session ?

Modifie par Modifié par mylene. le 11/11/2

----------
image

11/11-2006 à 12:40Coucou, enfin revenu !

non, j'ai windows 2000 professionnel

quant à la boite de dialogue j'ai justement regardé mais non je n'ai pas la possibilité de fermer, pas de croix rien c'est bleu c'est tout.

Sinon, en faisant F8 j'attendais la suite... en mode échec je retombais à nouveau sur cette boite de dialogue qui attendait ce mot de passe.

Par contre ce que m'ont dit les autres (PAZTO245 et mylène) me contrarie bcp, il s'agirait d'un crack? que ce passe t'il si je réussis à rouvrir tout ça, ne suis-je pas en danger ?

Merci j'attends ta réponse [;(]

11/11-2006 à 12:41et bien,

tu as mille fois raison mylène !

bientôt çà sera VISTA !

11/11-2006 à 12:43
c'est quoi VISTA ? et sinon concrètement je fais quoi ?

11/11-2006 à 12:45

Ce qu'il faut que l'on sache CLAIREMENT, c'est : quel est l'OS utilisé sur le PC sur lequel tu n'arrives pas à entrer en session

On va y arriver... [:o)]

non, j'ai windows 2000 professionnel

Et tu as le cd ????????????????????????????????????????????????????????

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 11/11/

----------

11/11-2006 à 12:46

On va y arriver...

Tu crois ?... [:D]... /.... [°)]

Modifie par Modifié par mylene. le 11/11/2

----------
image

11/11-2006 à 12:48
oui alors qu'est ce que tu me conseilles ?

11/11-2006 à 12:52Quel est le système d'exploitation installé sur la machine que tu n'arrives pas à démarrer : si tu ne nous le dis pas, on ne pourra jamais t'aider.

Tu te connectes avec un PC sous W98, mais l'autre qui est panté, qu'est-ce qui est installé dessus ?

- XP ?
- W98 aussi ?
- Windows 2000 ?

----------
image

11/11-2006 à 12:59
windows 2000 professionel

11/11-2006 à 13:06Bon, alors dans ce cas, tu peux reprendre ce qui vient d'être écrit au-dessus à propros de Windows XP, les démarches sont les mêmes.

C'est ça.... ou tu réinstalles avec tous les risques de perte de données liés à la réinstallation.
Qu'as-tu à perdre à essayer ?

----------
image

11/11-2006 à 13:25Tu démarres sur le cd et tu vois ce qui se passe : Réparation, réinstallation, construction d'un légo,
bon de réduction pour le marathon de new-york,etc... Enfin , quoi (?)

----------

11/11-2006 à 13:26
oui mais je fais quoi exactement maintenant ?

1. j'ai fait F8 je me suis bien retrouvé en mode sans échec mais je n'ai pas trouver "administrateur" c'est où ? je me retrouve à nouveau sur la boite me demandant un mot de passe (boite que je ne peux pas fermer, il n'ya pas de croix dans les coins)

2. j'ai lancé le cd d'installation WINDOWS 2000 Professionnel, mais je ne peux pas y accéder puisque je ne peux ouvrir de session.

Que faire alors ? [;(]

Encore merci.

11/11-2006 à 13:28
PAZTO245( 8627 je ne peux pas lancer le cd puisque je ne peux pas ouvrir de session j'ai essayé.

merci.

11/11-2006 à 13:31Il faut "booter" sur le cd.
Donc éteindre l'ordi, mettre le cd, allumer l'ordi.
Il va forcément se passer quelque chose, mais quoi ? [:o)]

----------

11/11-2006 à 13:40
OK j'essaie et je te dis...a tout de suite ...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

59 Enregistrements / Page 2/2