« Forum technique (liste des messages)12
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 11/11/2
Modifie par Modifié par Janus1969 le 11/11
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Modifie par Modifié par s.a.h.h le 12/11/2
j'ai trouver dans les options la fonction overburning; donc je met une durée de 90min
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 13/11/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
C'est une possibilité à vérifier du coté du site du fabriquant du graveur, comme il faudrait aussi verifier sur le site de NTIus (lien ci-dessus) que le graveur est supporté par le logiciel (il y a toute la liste des graveurs sur le site, ainsi qu'un lien pour une éventuelle mise à jour).pas compatible avec les cds de 90min
Concernant l'overburning, graver 80 mn ou 900 Mo sur un disque 80mn ou 900 Mo ce n'est pas de l'overburning mais de la gravure normale si le graveur supporte ces tailles de disques.
Loverburning c'est graver 82 mn sur un 80 mn ou 905 mo sur un 900 mo,....
Dans le cas contraire, n'essayez même pas d'overburner un CD, vous pourriez rendre votre graveur inutilisable !
ceci est completement faux, tous mes cd 900 mo vierges affichent 900 mo de capacité et sont reconnus comme tels. Bien sur je n'utilise pas Nero qui fait planter beaucoup trop de cd RW, mais les logiciels de gravure dignes de ce nom tels que ceux de VSO (français) ou de Roxio (suite 8 ou 9).quelque soit a capacité du CD vierge, celui-ci sera affiché à 700 MO
Ce que l'on appelle un cd standard c'est par rapport au marché du disque et ce standard est décrit dans le livre Orange.ces CD surgonflés sont prévus pour de l'overburning
ce ne sont pas des CD standart
Bien sur je n'utilise pas Nero qui fait planter beaucoup trop de cd RW, mais les logiciels de gravure dignes de ce nom ...
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
22 Enregistrements / Page 1/1