Problème notificateur gmail

13/11-2006 à 21:48Bonjour à tous,

Voici un nouveau souci que je n'arrive pas à résoudre seule et pour lequel je viens solliciter vos lumières :

J'ai gmail depuis plusieurs mois, et depuis 3 ou 4 jours le notificateur ne m'informe plus des nouveaux messages qui arrivent , je dois ouvrir constamment ma boite pour vérifier l'arrivée de nouveaux messages (de plus j'ai le même souci avec incrédimail - oui, j'ai plusieurs boîtes mails pour raisons personnelles-)

Pour info : je suis sous windows XP pack SP2 mon FAI est free, j'ai avast version 4.7 édition familiale, zone alarme - j'ai fait un nettoyage du registre, un nettoyage avec ad-aware et spybot et vérifié tous mes paramètres.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce petit problème S'il Vous Plait ?

D'avance Merci

SANDRA

15/11-2006 à 21:59Hello,

Finalement, aujourd'hui, sans aucune raison apparente tout est redevenu dans l'ordre (mes notifications de messages fonctionnent de nouveau) et je n'ai rien fait depuis que je vous ai laissé mon premier message.

Enfin si un jour quelqu'un comprend quelque chose ce serait bien une petite explication. image

SANDRA

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !