13/11-2006 à 22:47bonjour à tous!!
j'ai changé de configuration y a pas tres longtemps,et en me promenant a droite et a gauche,j'ai remarqué dans le gestionnaire de peripheriques,un gros point d'interrogation jaune indiquant"controleur de stockage de masse" quand je fais proprieté:materiel inconnu,pas de pilote et il serait a l'emplacement :bus pci 1,peripherique 0,fonction 0 (je precise qu'il est activé)
bon ,c'est pas que ça me gene,mais je me demande bien ce que s'est!!
merci d'avance
13/11-2006 à 23:07Bonsoir, en gros ça correspond à tes connecteurs PCI sur la carte mère. Les connecteurs où on insère une carte d'extension PCI , firewire, wifi, réseau par exemple. Des connecteurs blancs à l'arrière de la carte mère.
Modifie par Modifié par grolou le 13/11/20
controleur de stockage de masse13/11-2006 à 23:37ça veut dire que j'ai rien branché dessus?
13/11-2006 à 23:54Ben oui, "périphérique 0".
Rien n'est branché dessus semble-t-il.
Tu devrais regarder avec SIW.exe
http://www.gtopala.com/ tu sauras tout sur ce que contient ton ordi, en matériel comme en logiciel.
15/11-2006 à 19:17merci des reponses mais je vois toujours pas!je vais aller voir le vendeur
controleur de stockage de masse15/11-2006 à 20:56,c'est pas que ça me gene
je vais aller voir le vendeur
Tu fais comme tu veux...
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
15/11-2006 à 21:32je vais aller voir le vendeur
Bah ! le vendeur ne t'en dira pas plus que ce qui t'est indiqué ici.
De plus, le vendeur est
une personne...Memoclic, ce sont des
centaines de personnes plus
férues les unes que les autres
Bonne soirée !
16/11-2006 à 00:01mais je vois toujours pas!je vais aller voir le vendeur
si tu ne voies pas tu ne verras pas davantage ton vendeur. Il n'y a rien à voir, mais si ton ordi est sous garantie tu peux, tu dois aller voir ton vendeur, quand tu auras recouvré la vue bien entendu.