messages indésirables

14/11-2006 à 10:05 Bonjour,
Ma messagerie outlook est infestée de messages indésirables: j'en reçois une dizaine par jour . Tous sont rédigés en anglais et sont de deux types :les uns portent sur des publicités de produits pharmaceutiques et les autres font de la réclame pour des placements financiers . Ces derniers se présentent comme des réponses à des messages que j'aurais envoyés et qui sont inventés de toutes pièces . Les adresses de messagerie sont toutes différentes alors qu'il semble bien que la source soit unique . De ce fait il m'est impossible de bloquer les messages à leur arrivée .
Qui pourrait m'indiquer un moyen pour me débarrasser de cette peste ? Merci d'avance .

----------
FD

14/11-2006 à 10:15Bonjour,

Cela s'appelle des spam.

http://www.antispam.fr/index.asp

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

messages indésirables
14/11-2006 à 14:07Je viens de télécharger et installer vade retro . Il semble que ce soit efficace puisque tous les indésirables présents dans ma boîte ont disparu . Un grand MERCI ; (+)

----------
FD

14/11-2006 à 14:54je crois que Vade Retro nécessite des mises à jour,

qui sont payantes...

14/11-2006 à 19:43 Bonsoir,
Effectivement il semblerait que les mises à jour soient payantes , mais pour l'instant ça marche ! Merci . [:Z]Problème résolu .

Modifie par Modifié par effobed le 16/11/2

----------
FD

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !