Le Presse-Papiers

14/11-2006 à 17:39Bonjour.

Depuis que j'ai essayé la mise a jour de IE 7 et que je l'ai désinstallée par la suite je prefere Avant Browser, j ai remarqué qu'à l'occasion quand je veux enregistrer une image, j ai le message suivant qui apparait ( voir image ci dessous ), comment puis-je faire pour me débarasser de ce message lorsque je veux enregistrer sous ?

Merci [;)]

image

14/11-2006 à 17:47Bonjour Chanel ! [:o)]
Pourtant, quand on veut enregistrer une image, celle ci ne passe pas par le presse papier ?
A moins que ce soit une image issue d'une copie d'écran ?

Le Presse-Papiers
14/11-2006 à 17:50Salut riviera-beach [;)]

Par ou ça passe j en ai aucunes idées lolllll la seule chose que je sais c est qu avant, je n avais jamais eu ce genre de message quand je voulais enregistrer quelque chose [8(]

14/11-2006 à 23:34L' informatique n'est pas une science figée, elle bouge constamment [8D]
Ce message disparaîtra comme il est venu. Il suffit d'être un peu patient.

15/11-2006 à 03:25Voici la réponse que j ai trouvé sur le web et qui a réglé mon problème, esperant que ceux qui ont le même problème que moi ceci les aidera (+)

Bonjour,
Ayant eu ce meme problème, voici comment le résoure. Ce problème provient du niveau de sécurité de Internet Explorer.

Pour le résoudre :
- Aller dans le menu OUTILS puis OPTIONS INTERNET
- Aller dans l'onglet SECURITE
- Cliquer sur le bouton PERSONNALISER LE NIVEAU ...
- Faire défiler la liste des pamarètres jusqu'à la section SCRIPT -> AUTORISER L'ACCES PROGRAMMATIQUE AU PRESSE-PAPIERS
- Sélectionner ACTIVE puis faire OK et OUI pour accepter les changement.
- Puis encore faire OK afin de fermer la fenetre OPTIONS.

Après cela, vous devriez pouvoir accéder aux différent site qui bloquaient avant.

PS : Ceci est destiné à Internet Explorer 7

Modifie par Modifié par Chanel[e] le 15/11

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1