problème avec powerpoint

14/11-2006 à 19:49Bonjour à tous (+) (-) ,je suis nouvelle ici et je viens vous demander un petit conseil car moi là je calle ,
j'ai fais mon diaporama tout va très bien son animation image et textes sauf dans une [;(] ou le texte calle a 4 places???pk cela je n'y comprends rien vu qu'aux autres page cela ne le fais pas ,quelqu'un pourrait t'il me conseiller ,Ou devrai,je prendre une autre police que celle choisie ???
merci [:D]
je vous souhaite à tous une très bonne soirée

merci

Modifie par Modifié par ptitschampions le

----------
Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'ont te fasse .

14/11-2006 à 20:37Bonjour,
Effacez la diapo (page) complètement et la refaire.
Bye

----------
Le sourire a une grande valeur, il ne coûte rien; donnez-le.

problème avec powerpoint
15/11-2006 à 11:58je te remercie et j'ai suivi ton conseil j'ai refais la page mais rien à faire le problème est toujours là ,je vais la refaire complètement encore une fois et je te tiens au courant ,en tout cas excuse moi du retard de ma réponse mais je viens de retrouver ma demande ,à tantôt pour te dire quoi , [;)]

----------

16/11-2006 à 04:52me revoilà de nouveau pour te donner le résultat et bien rien à faire le texte s'arrête toujours au même endroit ????et je ne vois pas comment faire pour enlever cela ???
je voudrais également demander comment faire pour qu'un diaporama ne se termine pas si bruquement ont à a peine le temps d'apercevoir la dernière animation ????merci de me renseigner ,y a t'il moyens de transformer du pps en plus petit format comme avi ou plus leger encore ???merci
je vous félicite tous pour l'aide que vous apporter et dès que j'aurai trouver ou modifier mon livre d'or je mettrai un lien de memoclic dans mon site promis [:D]

----------

16/11-2006 à 07:02pour la dernière animation, je pense que c'est un problème de timing au niveau de la transition.

va dans diaporama / transition et rallonge le timing...

problème avec powerpoint
16/11-2006 à 12:21je te remercie j'ai suivi ton conseil et effectivement ce problème là est résolu ,
je voudrais mettre problème résolu mais je ne vois aps comment faire merci
mais question de son qui cale là aucunes solutions encore trouvé ?qui sait peut être quand le mettant en pps cela va partir ,????

Modifie par Modifié par ptitschampions le

----------

17/11-2006 à 11:09je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par son qui cale ?????

peux tu expliquer plus précisément ce qui se passe

17/11-2006 à 12:36merci de me repondre ,j'entend par son qui cale "quand j'ecoute la musique que j'ai mise dans mon diaporama seule (hors powerpoint elle est ok ) mais quand je regarde le diaporama (visionner le diaporam )là a la 3 dia elle commence à avoir comme des ptites repetitions ???elle cale quoi ,je me demande si je vais pas passer par un autre programme pour inserrer mon son ???,qu'en penses tu

----------

problème avec powerpoint
17/11-2006 à 22:59ne serait ce pas tout bêtement ta configuration qui serait un peu faiblarde face au poid de ton diaporama.

combien de mo fait ton diaporama ? quelle est ta config ?
y'a t'il beaucoup d'animations, de musiques et/ou de vidéo dans ton diaporama ?

17/11-2006 à 23:33je te remercie mille fois d'avoir essayer de m'aider mais j'ai fais je crois qce que j'aurais du faire depuis le début remettre mon microsoft 2003 et là je n'ai plus aucuns problèmes mon son impeccable et même mon ecriture ne calais plus ,mais j'ai encore besoin de voir comment je pourrais réduire la taille de mon diaporama car il pèse terminer et enregistrer en pps 552ko moi je n'y connais rien dans les ko ou les mo ????faut pas rigoler de la mamy ,il dois certainemant y avoir moyens de le rendre plus leger mais le comment est encore un ptit problème pour moi ,de tout coeur je vous dis a tous merci pour votre gentilesse à aider tout le monde [:o)]

----------

18/11-2006 à 06:37552 ko ??????? il n'est pas gros du tout ce diaporama ! (+) il passe largement par e-mail si c'est le problème.... [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !