15/11-2006 à 11:48 [°)] Kikou à vous qui lirons mon petit message ,je suis nouvelle et ne connais pas encore bien ce forum ,mais je peux déjà vous dire que je l'adore vu l'aide que je vois qui s'y trouve ,je viens donc vous demander de m'aider à résoudre ce problème qui pour moi est bien désagréable ,
J'ai donc fait mon petit site et je travaille pour cela avec miscrosoft frontpage sur lequel j'ai fais mes pages web,tout va bien ,il est est en ligne (par ftp)mais la musique que j'ai incorporé dedans sur la première page ok mais dès qu'ont va à la suivante la musique redemarre au début ce qui est désagréable ,y aurait t'il quelqu'un parmis vous qui pourrais m'aider à résoudre se problème????je vais vous mettre le lien de mon site au cas ou vous voudriez voir ce problème
http://users.skynet.be/ptitchampion/
je sais que je dois vous paraitre idiote mais bon ,je suis une mamy de 57 ans qui veut rester dans l'coup ,et un autre petit problème pour moi ,je trouve maintenant mon memoclic ,et je voudrais savoir ou me rendre (le lien serait le bienvenu )pour aller changer le modèle du livre d'or que j'ai fait avant de le mettre dans mon site ??merci à vous
si vous voulez vous pouvez me mettre un ptit mot dans ma boite de reception
je vous souhaite une très bonne journée
----------
Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'ont te fasse .