« Forum bistrot (liste des messages)123456
----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

----------
q
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Aimons nous les un les autres.....
LHymne à lamour (moi l nud)
Paroles : Serge Gainsbourg
Musique : Jacques Dutronc
Interprète : Jacques Dutronc
Bougnoule
Niakoué
Raton
Youpin
Crouillat
Gringo
Rasta
Ricain
Polac
Yougo
Chinetoque
Pékin
Cest lhymne à lamour
Moi l nud
Cest lhymne à lamour
Moi l nud
Niakoué
Négro
Blanc blanc
Touquin
Métèque
Mocco
Ordure
Putain
Rital
Maquereau
Macaque
Chien
Cest lhymne à lamour
Moi l nud
Cest lhymne à lamour
Moi l nud
Ploum ploum
Barbot
Bouseux
Boudin
Patate
Clodo
Fumier
Crétin
Goudou
Homo
Tata
Tapin
Cest lhymne à lamour
Moi l nud
Cest lhymne à lamour
Moi l nud
Cest lhymne à lamour
Moi l nud
Cest lhymne à lamour
Moi l nud
Cest lhymne à lamour
Moi l nud
Cest lhymne à lamour
Moi l nud
Enfin c quil en reste
----------
q
----------
on va pouvoir rajouter " red boul'dog" en pensant aux crétins du Saint Germain...
...La fédération belge de football a reconnu avoir fait une erreur de jugement en diffusant cette pub et maintenant c'est le gouvernement qui s'en mêle;il va punir les clubs qui ont des sympatisants racistes et étant donné qu'il y a au nord du pays 30% des gens qui ont voté extrême droite,il risque bientôt de ne plus y avoir personne dans les stades de football de Belgique
.Comme en France on n'est pas loin du même constat,si ça tombe dans moins de dix ans,il sera interdit de se rendre dans un stade...
----------
q
Le foot est mort...Vive le rugby
----------
q
en voie de professionnalisation, donc, les mêmes causes provoqueront les mêmes effets....Vive le rugby
en voie de professionnalisation, donc, les mêmes causes provoqueront les mêmes effets...
----------
q
En Belgique,depuis un mois,il y a une pub qui passe en boucle s'adressant aux crétins justement.Cette pub s'intitule "Arrêtez de faire le singe" et cela s'adresse aux pseudo-supporters qui crie "Houhouhouhou" chaque fois qu'un noir touche le ballon.
c'est pour ça que je suis pour la dissolution du PSG foot.... pour que les crétins comprennent....c'est le comportement des joueurs sur le terrain qui exitent certaines personnes (identification).Je pense que je ne suis pas trop loin de la vérité,s'il y en a une....
----------
----------
l'année suivante rebelote. re-élimination de l'équipe perdante
----------
q
c'est pas une histoire belge, ça ? une fois ?
Modifie par Modifié par MKII le 29/11/2006
----------
q
pour l'instant oui, jusqu'au premier arbitre assassiné (ça c'est chez les ploucs de nos provinces), jusqu'au second flic glorieusement assassiné par la race supérieur (genre clébards du PSG) à 30 contre 1...= l'année suivante rebelote. re-élimination de l'équipe perdante
= ???C'est quoi cette histoire...Une blague ou quoi???
----------
----------

pour te flanquer des baffes ! des patates
!
----------
----------
« Forum bistrot (liste des messages)123456
105 Enregistrements / Page 3/5