« Forum bistrot (liste des messages)123456
fermer ta grande gueule Galéric
même les gens de pouvoir n'ont jamais réussis à atteindre ce but..... Mais qui sait, un jour surement, comme tout le monde....
marrant non ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
je le comprends... surtout s'il pense que les juges ne sont que des gens-foutres au service des .... et des puissants...Pour quelqu'un qui aime tant s'exprimer, il n'a pas eu le courage d'affronter ses juges hier soir.
les qualifier de sous-hommes c'est pas malin, si les gros bras du borgne avaient de quoi payer les amendes.... ils auraient rapelés qu'ils ne cessent de dire la même chose depuis la fin de l'Algérie française mais bon, ce ne sont pas des couilles molles, oh que non non, ce sont juste des pauvres fauchés......insultes aux harkis
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

----------
q
Je comprends bien que les gens dits de gauche sont absolument irréprochables et donc n'ont aucune raison d'être attaqués, et je suis désolé d'avoir touché à ce tabou.est ce parce qu'il est de gauche qu'il est attaqué
de qui parles-tu ? de toi? de Lang? de Montebourg?Je retourne mas veste toujours de l'autre côté.

Le facho se dévalue, Franco et Staline doivent se retourner dans leurs tombes en lisant cela.Frêche est un facho de gauche, Sarko un facho de droite
Le facho se dévalue
et dans la même catégorie, les gens de droite sont absolument honnêtesJe comprends bien que les gens dits de gauche sont absolument irréprochables et donc n'ont aucune raison d'être attaqués, et je suis désolé d'avoir touché à ce tabou.
----------
----------
----------
http://www.raslfront.org/
Modifie par Modifié par grolou le 08/12/20
le cruel... pointer ainsi les souvenirs...Certainement un souvenir douloureux
vieux fantasme et frustration...Il doit trouver que la sienne est trop petite.
«La bite des Noirs est responsable de la famine en Afrique»
et alors on peut être animateur télé, blanc, français, soutien de Sarko et con, non ?«Et alors ? C’est la vérité ! L’Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète !»
----------
«Et alors ? Cest la vérité ! LAfrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète !»
----------
q
« Forum bistrot (liste des messages)123456
105 Enregistrements / Page 4/5