MSN Explorer et Hotmail???

05/01-2002 à 21:14Bonjour,

1er question:

Dernièrement j'ai fait la mise à jour MSN Explorer, ainsi Internet Explorer6. Mais mon problème est le suivant : quand je suis connecté à MSN je ne peux pas ouvrir mes courriels dans Hotmail. Je ne peux pas non plus ouvrir MSN Explorer? Avez-vous une réponse à ma question.

2e question:

De plus, j'ai souvent le message suivant: "La mémoire libre est insuffisante pour exécuter ce programme. quaittez un ou plusieurs programmes, puis essayez à nouveau". Ce qui est bizarre c'est que je n'ai rien d'ouvert à part internet. Merci pour la réponse.

09/01-2002 à 14:10meme sans avoir IE6 j'ai le meme pb pour le courrier j'attends toujours leur reponse a ce sujet ça c'est pour la 1ere question des que je l'ai je te la communique

----------
image image

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities

MSN Explorer et Hotmail???
10/01-2002 à 04:50salut joce + hristou
c'est bien un problème que j'ai eu moi aussi !ca vient de notre cher "MICROSOFT" c'est un problème interne sûrement !je ne suis pas expert, donc je les ai enlevés tout les deux pour réinstaller les anciennes versions qui allaient très bien : MSN MESSENGER 3.6 et INTERNET EXPLORER 5.5 ,mais ça été très dur de revenir en arrière , à cause que la nouvelle version est installée ,mais ça se fait avec du temps!
P/S : ne pas oublié de décocher la case "MISE A JOUR AUTOMATIQUE" et de cocher celle de "MISE A MANUELLE"
c'est pas une grosse trouvaille mais c'est de bon coeur A+ DUFYN
[:)(] [;)] [°)] [:D]

15/01-2002 à 15:16du nouveau je possede zone alarm et quand il me demande si je dois laisser messenger faire office de serveur et que je reponds non il me laisse l'icone dans la barre des taches si j'ouvre la session msn
je suis tenu au courant des nouveaux emails toujours avec l'icone dans la barre des taches je n'ai pas eu besoin de re installer le tout .En esperant que cela puisse vous aider avec vos pare-feu

----------
image image

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami,excepté, peut-être, celui de s'en faire un nouveau. R. Kipling. Amities

15/01-2002 à 17:51je ne sais pas si cela va vous aider mais moi j'ai reçu un courrier de MSN qui me précisait que dans le courant de la semaine nous pourrions connaître des difficultés pour accéder aux courriers en tout cas pour l'instant moi je n'ai rien.....

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1